Qu’en est-il du téléphone portable fourni avec la recharge de téléphone portable ?

L'affiche originale: Mo Xiaoxi Vues: 125 Réponses: 7 Publié dans: 2013-01-07 17:06:40
Aujourd'hui, un camarade de classe a apporté un téléphone Android et a déclaré qu'il était accompagné de 499 crédits de téléphone portable. Je voulais jouer avec, mais malheureusement, il n'y avait plus de batterie. Et ça ? Est-il bon d'avoir du crédit de recharge de téléphone portable ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceci… passer sans être sûr…
On ne peut pas dire si c'est bien ou pas… on peut juste dire que ça marche… si on a de la chance, ça dure six mois, si on a pas de chance, ça pose problème en une semaine…
Si c'est juste pour téléphoner, le temps d'utilisation est encore plus long… Pour jouer, auparavant le mien ne jouait que trois jours avant que le bouton de confirmation ne se casse…
On ne peut que dire que bon marché ne rime pas avec qualité.
Je ne sais pas, la dernière fois que j'ai payé la facture de téléphone, Telecom m'a offert un téléphone, un Samsung qui ne peut pas se connecter à Internet, et ensuite je l'ai offert à mon grand-père.
En général, ceux à moins de 600 sont des appareils Android plutôt bas de gamme, incapables de jouer à des jeux de grande taille, ne pouvant jouer qu'à de petits jeux, avec peu de mémoire. En résumé : ce n'est pas très bien…
Je recommande particulièrement au propriétaire du post le ZTE U795, un smartphone Android avec un excellent rapport qualité-prix, disponible sur Taobao pour seulement 460 yuans. Le téléphone est à l'origine équipé de 4 Go de mémoire, mais la mémoire utilisable n'est que de 513 Mo. Cependant, pas de panique, il est possible, via le flashage du firmware, d'augmenter la mémoire disponible à 2 Go, ce qui permet de faire tourner de nombreux gros jeux sans avoir besoin d'installer un moteur 3D (à condition d'avoir les droits root). Je prévois de l'acheter pendant le Nouvel An, et vous, qu'attendez-vous ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse