Bande-annonce de production du film "Time Music Box"

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 155 Réponses: 17 Publié dans: 2013-01-07 17:51:39
Parlons maintenant du processus principal. *2012.08.16 L'équipe des costumes a terminé la conception et le dessin du costume de l'héroïne n°5. (Le rôle le plus important) *2012.10.20 L'équipe de tournage a terminé le travail de cadrage. *2012.11.20 L'équipe de scénario a terminé l'arrangement de l'intrigue, l'équipe de coordination a compilé la liste des acteurs et l'équipe des costumes a réalisé tous les dessins de conception des costumes. *2012.12.20 L'équipe de scénario a terminé le tri des plans, l'équipe de coordination a trié la liste des acteurs secondaires et l'équipe des costumes a terminé la production de tous les costumes. *2013.01.04 Les producteurs ont finalisé la liste finale des acteurs. *2013.01.05 Les photos de maquillage des acteurs ont été terminées et l'équipe artistique a commencé à travailler. *2013.01.06 L'équipe de script a soumis le calendrier de tournage. L'ensemble de l'équipe a suivi une formation de tournage simulé, a commencé le tournage et a progressivement publié quelques images fixes. *2013.01.12 L'équipe musicale a terminé tous les travaux de création musicale. *2013.03.02 L'équipe de post-production est entrée en post-production et l'équipe de publicité a commencé le travail publicitaire. 20/04/2013 L'équipe musicale a terminé la compilation de partitions pour piano pour toutes les musiques. *2013.05.04 La société Jin Studio commence sa promotion mondiale. Terminé le 12 mai 2013. 2013.06.03 Production MV terminée et production en coulisses. 2013.06.21 La partition officielle pour piano est mise en vente. (Prix de vente estimé : environ 40 yuans, veuillez prendre en charge la version authentique) 02/07/2013 Les vêtements officiels sont mis en vente en édition limitée. (Prix de vente estimé : allant d'environ 220 à 760 yuans, veuillez prendre en charge la version authentique) Après 2013.07, la société Yupin a lancé successivement des jeux d'adaptation cinématographique (y compris l'édition collector, l'édition de luxe, la version reliée, prix de vente estimé : allant d'environ 69 à 369 yuans, veuillez prendre en charge la version authentique) Après 2013.08 Le lancement officiel de produits périphériques (tapis de souris exquis, oreillers, vêtements et autres produits, disponible sur Taobao (manque d'agents), prix à déterminer) Liste des principaux créateurs *Producteur : Zhou Wenruo Superviseur : Zhou Chengli, Yuan Fangzhou Planification : Zhou Wenruo Wang Jiaqi Directeur en chef : Zhou Wenruo Directeur adjoint : Wang Jiaqi, Wang Jin Scénario : Ying Xiaoping, Wang Binjie Mingyue Coordinateur : Qiu Jialing, Fu Qiang, Bian Shaobo Photographie : Bian Shaobo, Zhou Xiaoxiong, Zhou Wenruo, Zhou Chengli Post-production : Wang Jin Propagande : Li Ruoling, Liang Sheng, Zhou Chengli Musique : Rong Chengjiu Jiu Costume : Zhou Jianping Art : Ding Liqi, Zhou Wenruo, Zhang Yi Éclairage : Fu Qiang, Liang Shengdao, Instruments : Zhou Xiaoxiong Zhou Jianping Ceci est une ébauche de la personne créative en charge. Veuillez me pardonner toute omission. D'autres personnes contacteront votre responsable. Tout le monde, n'oubliez pas d'en faire la promotion. Enfin, un jeu mobile d'amour a été transformé en film.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!
Je ne regarde pas la version originale, c'est trop…
Un soutien !
Hum, c'est une insulte aux jeux AVG ! On peut accepter qu'ils soient transformés en anime, mais en film ! Tout le goût change ! Dégueulasse ! Merci pour les nouvelles, Xiao Xie !
Rejoignez Yusui ! Il suffit d'ajouter Yusui @ avant le nom.
Avec un cheval noir
Waouh, un cheval noir ! Regardons un peu.
Dandan est de retour.
Professeur Ding Cang… pouvez-vous m'attribuer un rôle ?
……9ème étage idiot
Où as-tu entendu ça ?
…Amour intelligent, regard ambigu… Expression hébétée… Cela a terni son image ! Au fait, a-t-on dit quand ce sera diffusé ! Est-ce que cela ressemble à l'intrigue du jeu ! Savez-vous quelle est la fin ? C'est de quel pays ?
Chinoise, celle-ci est une photo de la vie quotidienne. Prise à Pékin.
Sortira pendant les vacances d'été cette année.
Parler comme si c'était extraordinaire…
Parce que Xiao Xie a partagé mon post... et en plus ce n'était pas complet...
Je n'ai terminé que la route de Zhi Ai... Au moment où j'ai vu l'image, j'étais sans voix... Ça ne ressemble pas du tout... L'expression n'a absolument pas l'air de Zhi Ai.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse