Tout dépend du caractère ? Si vous voulez piloter le Tiger King, regardez en bas !
Le moyen nécessaire pour gagner le Flying Tiger King !
1. Utilisez 2 000 pièces porte-bonheur pour faire tourner la « Roue de la chance » une fois et courez la chance d'obtenir le Flying Tiger King.
2. Vous avez besoin d'environ 10 clés en os de tigre. Attendez jusqu'à environ midi pour ouvrir quelques coffres au trésor supplémentaires, et vous aurez de bonnes chances d'obtenir le Flying Tiger King.
3. Il est préférable de pulvériser un insecticide vers 0 heures pour éliminer les petites chenilles, et il y a une forte probabilité d'attraper le Flying Tiger King.
4. Parfois, vous gagnerez le Flying Tiger King en ouvrant le coffret cadeau. Cela dépend de votre caractère.
5. ?Ouvrez le badge d'inspecteur principal et vous aurez une grande chance d'obtenir le Flying Tiger King.
Les canaux par lesquels Flying Tiger King peut obtenir sont :
1. Grande pilule de vitalité du tigre divin (4 « peaux de tigre » plus 1 « os de tigre » sont combinés dans une « grande pilule de vitalité du tigre divin ») [Fin]
2. Festival des petites lanternes 【Fin】
3. Festival des lanternes colorées 【Fin】
4. Coffret cadeau bouquet de roses bleues 【Fin】
5. Événement de vente flash de 200 badges d'élite ou 5 événements de rédemption 【Fin】
6. Noeud chinois à la rhubarbe【Fin】
{Supplément : 11. L'activité de sortie du printemps [Fin], merci l'internaute Baidu Tutan pour votre correction, l'auteur rend hommage par la présente}
7. 400 activités de coupons d'échange d'or ou 40 activités d'échange [Fin]
8. 2000 pièces chanceuses seront transférées à la roue de la chance dimanche [continu]
9. La clé en os de tigre ouvre le trésor d'or de la Fête du Printemps poitrine [Continuant]
10. L'insecticide tue les petits vers verts [continu]
Les petits vers verts attirent le Roi Tigre Volant ou la Bête Dorée à environ 0h00 avec une chance de 7%
Tiger Bone Key 0:8% de chance, c'est spécifiquement pour le tigre
Les petits vers verts ou抽虎骨都可以抽到
一切看运气吧
看运气
大青虫:锐速(永久)黑夜传说(永久)浴血羽翼(永久)涟琦羽翼(永久)神明羽翼(永久)紫罗兰、幻晶戒指,铁骑、AE86,大霸王等天数车Petit Ver vert : Golden Divine Beast, Flying Tiger King, Big Q Bar (permanent) Flying Fire (permanent) Sky Fantasy, Ice Soul, Suit, etc. Cartes chance : Afar (permanent ou 15 jours) Reno 15 jours, Apocalypse 15 jours, Magicien 30 jours, Bumblebee 30 jours, Red Comet 30 jours, carte de changement de nom, bague en platine, bague Heart of the Blue Sea, bague Heart-to-heart Tiger Bone Key : Flying Tiger Roi, 2 dés d'argent, Ripple Wings (20 jours), Colorful Twelve Wings (20 jours), L3 Sprint (20 jours), A Car Blade Runner (25), Blade (25), Blue Devil (40 jours), Rex (25), L2 Skateboard 25 jours, Modification +2, vous ne pouvez obtenir que ces choses
Le secret du bébé roi tigre volant dans QQ Speed
Réponses (4)
Que devrais-je dire ? Tant pis, je passe juste sans rien dire…
Salut, c'est moi
Demain à midi, choisis un cadre. Si tu as le temps, viens au forum. Si tu as le temps, aide-moi à trouver quelqu'un pour rejoindre Yusui @吧 ! Le plan est de recruter des gens via des messages internes.
Beau gosse, tu joues aussi à Crazy Car ?
— Toutes les réponses chargées —