Rapport de débutants qui ressentent des douleurs dans les couilles après avoir été au lycée
En fait, c'était le même que le post précédent au début, le rapportant sans dire un mot, mais après réflexion, je n'ai rien trouvé de nouveau. Alors laissez-moi me présenter. Que chacun apprenne à se connaître. Je garderai mon nom et mon prénom secrets pour le moment. Tout le monde a juste besoin de savoir qui je suis (non-sens). J'ai dix-sept ans, je suis un homme et je n'ai rien à faire à l'école de la journée. Une fois, j'ai eu envie d'étudier dur et d'atteindre la dernière année du lycée, mais il faisait toujours chaud pendant trois jours. La seule fois où j'ai persisté pendant deux semaines, c'était pour écrire sur mes mains. Après deux semaines, mon écriture est devenue floue, alors j'ai oublié d'étudier dur tous les jours. Je suis aussi devenu fou et j'ai battu des groupes. Autrefois, je fumais des cigarettes, je passais la nuit pour un certain forfait de jeu, je croyais en frère Chun et j'adorais frère Zeng, mais maintenant je suis devenu un homme bon. Je ne fume pas, ne bois pas, ne me bats pas et ne joue pas. À part surfer occasionnellement sur Internet, je n'ai pas de mauvaises habitudes majeures. Je suis un pur exemple de bon jeune homme dans la société et de bon élève dans une école. D'accord, c'est toute l'introduction ci-dessus. Je suis heureux de vous rencontrer tous.
Réponses (21)
Euh, bienvenue à rejoindre la grande famille de 7723.
Il y a un comportement de piraterie envers moi…
Bienvenue sur le forum 7723, échangez le cœur avec le cœur, postez avec attention et répondez aux messages avec joie.
Bienvenue… Je suis comme toi, mais je ne fume pas…
Tu ne devais pas venir chez moi ?
Nous sommes des vilains garçons standards
Mauvais enfant ? Je ne pense pas, c'est juste un enfant différent qui n'aime pas lire.
J'ai passé trois ans dans un centre de détention pour mineurs, à dix-sept ans j'étais seulement en troisième, à chaque sortie pour l'exercice je me démarquais du groupe... attirant une foule de regards...
Faire une minute de silence pour le neuvième étage
Je suis un enfant standard de l'anneau, j'ai failli tuer quelqu'un... Vous pouvez aller voir dans mon post mes « exploits glorieux »
Top, le fer de mon frère, pas d'explication
La réforme de la Chine, ce petit enfant n'a-t-il pas traversé neuf ans de rééducation par le travail obligatoire, donc au neuvième étage tu n'as pas été seul, tu es seulement allé dans des endroits que peu de gens visitent.
Merci à tous ! Merci à l'auteur du post !
Nous sommes tous des amis intimes, pourquoi remercier ? Il y a de l'amitié entre nous, toi au 14e étage, tu te montres distant.
Frère du 15e étage, je veux un ami proche, un mauvais ami peut être toléré à contrecœur, mais pour un compagnon intime, mieux vaut éviter. Je veux dire haut et fort que mon orientation sexuelle est tout à fait normale, merci.
C'est juste une plaisanterie, qui irait vraiment se mettre en couple avec un homme ? Nous sommes tous des hommes malchanceux qui ne trouvent pas de petite amie pour l'instant, 'victimes des gays', le posteur est trop sérieux.
Je comprends,,, mais j'ai toujours l'impression que ce serait un peu bizarre
Les soi-disant fleurs de la patrie sont toutes détruites par les soi-disant lieux d'enseignement et d'éducation.
Haha, je suis aussi en première secondaire 2. Est-ce que tout le monde ressent la même chose !
Bienvenue
Charger plus de réponses