Concernant la question du changement du suffixe de uc

L'affiche originale: Je veux juste me connaître Vues: 129 Réponses: 14 Publié dans: 2013-01-07 19:53:15
J'ai téléchargé un jeu en utilisant UC8.5. Le suffixe du jeu est _jar et je dois le remplacer par . Jar ne peut être joué que, mais après l'avoir modifié, le suffixe a été remplacé par _jar. Ce qui s'est passé? Résoudre
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Où est demain ?
Modifiez avec le gestionnaire de fichiers intégré
Bien installé avant de modifier… Impossible d'installer sans modifier… C'est comme ça pour moi…
Je suppose que la vue n'est pas très bonne.
Même 2ème étage
Qu'est-ce qu'un gestionnaire de fichiers
Après avoir terminé, modifie-le encore une fois !
Celui de la multimédia, c'est ça
Après l'installation, cliquez sur le gestionnaire de fichiers de UC Browser pour le modifier là-bas
Je ne peux pas changer ?
Lors du téléchargement de logiciels ou de jeux avec UC ou QQ Browser, ne laissez que (jar), ainsi après le téléchargement, il ne se transformera pas en (_jar). Après le téléchargement, retournez dans le dossier et renommez le logiciel téléchargé en (123456.jar), de cette façon vous pourrez installer le logiciel et l'ouvrir. Remarque : () est utilisé pour faciliter l'explication, mais doit être retiré lors de l'utilisation. 123456 peut être changé en n'importe quel chiffre. Testé par 5130 !