Remarque : chaque génération doit pratiquer davantage et devenir plus compétente avant d'apprendre la suivante ! Ne vous vantez pas d'essayer d'apprendre !
Bien que la cinquième génération de Ghost Jump soit désormais disponible, ce n'est rien de plus que quelques actions ! C'est en fait facile à apprendre, d'accord, laissez-moi commencer par la première génération. Première génération : ctrl (s'accroupir) et maintenir S (en arrière) en même temps puis appuyer sur espace. La touche retour (S) ne peut pas être enfoncée pendant plus de 0,5 seconde et la touche de saut (espace) doit être enfoncée dans un délai de 0,5 seconde, sinon elle s'affichera.
Suivez les étapes ci-dessus pour effectuer un saut fantôme unique en état furtif. Cette méthode de saut est la méthode de saut la plus courante, la plus simple et la plus basique en mode fantôme. C'est la base d'autres méthodes de saut ! ! !
Digression : Comme nous le savons tous sur le principe du saut fantôme, le fantôme dans CF ne montrera pas son apparence s'il bouge légèrement. Lorsqu'il décolle sous l'action de l'inertie, il apporte l'effet « non-manifestation » dans le saut.
Remarque : Quelle que soit l'action que vous effectuez lors du saut fantôme, la touche ctrl doit être enfoncée tout le temps. Ceci permet d'éviter d'être révélé et est également nécessaire pour terminer l'action de saut fantôme.
D'accord, comprenons ces choses. Parlons de la deuxième génération. Le saut fantôme de deuxième génération est une version améliorée de la première génération. La vitesse à distance est relativement augmentée. Dans des circonstances familières, elle peut être 2 à 3 fois supérieure à la vitesse de la première génération. En fait, la méthode de saut est la même que celle de la première génération. La seule différence est que le rythme est différent. Dans la deuxième génération, après avoir sauté en l'air, vous devez appuyer et maintenir le bouton espace, et lorsque vous atterrissez, vous devez sauter à nouveau (espace) et relâcher S en même temps. Après avoir sauté, appuyez à nouveau sur S et maintenez-le enfoncé, relâchez le bouton espace et continuez, donc tout va bien ! Plus facile à apprendre
La troisième génération : La meilleure façon de sauter pour déranger un scanner capable d'écouter la respiration. Non seulement elle est plus éloignée, mais elle est aussi plus rapide que la deuxième génération. On peut dire que le bruit de la respiration passe devant le CT, et il peut voler derrière le CT et le tuer avec un couteau.
Étapes spécifiques : sauter en avant sur une courte distance (il s'agit d'augmenter l'inertie pour rendre le premier pas plus loin et moins évident), puis décoller et tourner le dos dans la direction dans laquelle vous voulez sauter, [S] + [Espace] + [S] + [Espace] + [S] + [Espace]... Continuez à appuyer sur la touche ctrl pendant que vous effectuez ces actions et ne relâchez pas. ça.
La troisième génération peut changer la direction, mais les angles gauche et droit de la souris ne peuvent pas être supérieurs à 45 degrés, c'est-à-dire que la direction peut être modifiée dans la zone comprise entre 90 degrés derrière le dos. Lorsqu'il y a un ennemi du côté opposé, il n'est pas nécessaire de sauter. Vous pouvez directement changer le rythme de la deuxième génération en troisième génération. Il s'agit du soi-disant saut fantôme de troisième génération. Vous pouvez le maîtriser rapidement avec plus de familiarité et de pratique. Les soi-disant première génération, deuxième génération et troisième génération. Je pense que la méthode de saut est fondamentalement la même. La seule différence est de contrôler le rythme pour changer la vitesse.
Parlons de la quatrième génération : après avoir maîtrisé la troisième génération, la quatrième génération sera facile. La quatrième génération n'a aucune amélioration en termes de vitesse. Il ne peut que changer la direction de la caméra et avancer à la même vitesse que la troisième génération. La méthode de saut avant est la même que celle de la troisième génération.
Le sens du rythme est tout aussi exigeant. Après le décollage de la troisième génération, faisons un 1 Un tour de 80 degrés consiste à faire tourner la caméra vers l'avant. Cette action doit être effectuée dans les airs immédiatement, sinon elle échouera et apparaîtra. Après avoir fait demi-tour, redécollez au moment de l'atterrissage. Notez que vous devez appuyer sur le bouton espace pour décoller environ 0,1-0,2 avant l'atterrissage. Sinon, il apparaîtra et vous ne pourrez pas voler aussi loin que la troisième génération.
Identique à la troisième génération [Espace] + [S] + [Espace] + [S] + [Espace] au moment de l'atterrissage. . . . (Vous pouvez reprendre la quatrième génération lorsque vous souhaitez tourner). . Virage à 180 degrés + [W] (W ne peut pas être relâché en avançant) + [Espace] au moment de l'atterrissage + [Espace] au moment de l'atterrissage + [Espace] au moment de l'atterrissage. . . . . . L'inconvénient de la quatrième génération est que vous ne pouvez pas changer la direction du saut, mais uniquement la direction de la caméra. Cependant, ce qui est génial, c'est que vous pouvez voir l'ennemi devant vous. Et la troisième génération n'a pas besoin de sauter derrière le CT, mais fait directement face au CT à 180 degrés et tire avec la hache. L'inconvénient est qu'une fois la quatrième génération formée, elle ne peut avancer qu'en ligne droite s'étendant en direction de la troisième génération.
Des fantômes de la première à la quatrième génération, apprenez-leur simplement à sauter ici. Ensuite, regardez les soi-disant sauts fantômes de cinquième génération. En fait, si vous connaissez le saut fantôme de quatrième génération, vous pouvez tuer les méchants
L'émergence de la cinquième génération a complètement résolu les lacunes de la quatrième génération. La cinquième génération peut avancer et tourner à gauche et à droite en même temps. Cependant, l'angle ne peut pas dépasser 30 degrés, sinon la vitesse diminuera considérablement, mais elle n'apparaîtra pas. Étapes spécifiques : Une fois la quatrième génération formée, si vous souhaitez tourner à gauche, maintenez enfoncé A (gauche) ou D (droite) pendant le vol et inclinez la souris dans le sens du virage (pas plus de 30 degrés), et vous sauterez instantanément lorsque vous atterrirez.
Tutoriel de saut fantôme CF. Tous les tutoriels pour la cinquième génération
Réponses (13)
Merci pour vos efforts à copier, cher. Un bisou.
C'est encore toi !
Passer & soutenir.
Bien, top, le frère est fiable, pas besoin d'expliquer
Embrasse-moi, toi du premier étage. Je me sens tellement seul, vide et ennuyé.
→_→ viens que je t'embrasse
Pourquoi jouer encore à ce jeu pourri CF ?!
È. ^◎-embrasser quelqu'un.
Je ne fais jamais de saut de fantôme, car je ne joue qu'à la destruction d'équipe, défi…
Il ne peut faire qu'une génération.
Même 7L
Même 9L
Je ne joue pas à CF, je ne joue jamais aux jeux, je suis un bon enfant
— Toutes les réponses chargées —