Question de raisonnement 3 : Les personnes ayant un faible QI ne devraient pas participer car cela pourrait nuire à leur estime de soi.

L'affiche originale: Qiyu@Chantonnement doux Vues: 200 Réponses: 27 Publié dans: 2013-01-07 20:35:36
Réponse à la question de raisonnement 2 : Un demi-mois après la Fête de la Mi-Automne est le premier jour du calendrier lunaire. Il n'y a pas de lune du tout, ni de clair de lune. L'apprenti le plus âgé ne peut pas voir le plus jeune changer secrètement les perles. C'est une question de bon sens. 3. Moment de combustion de l'encens (j'avoue aussi que cette question est trop faible). Il y a deux bâtons d'encens inégalement répartis. Le temps nécessaire pour que l'encens brûle est d'une heure. Comment pouvez-vous déterminer le temps de quinze minutes ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Blessé, ce problème, ... je ne comprends pas.
→_→, c'est juste ça et tu dis que c'est pour les faibles d'esprit, sur Tieba il y a tellement de questions plus difficiles que je ne sais même pas combien j'en ai résolues…
QI 40 en passant…
Je déteste la déduction…
C'est utiliser de l'encens pour mesurer quinze minutes.
Merde LZ, je ne regarde pas le contenu et je te critique juste, c'est une blague
Un problème de mathématiques simple, pas si compliqué
Utilise un tableau !
Réponse au 8ème étage : il faut utiliser de l'encens
Un QI élevé passe par ici !
→_→, l'auteur du post veut juste attirer des clics avec le titre, n'est-ce pas =_=|||
→_→ retourne 8L… utiliser le téléphone
Hehe, c'est simple, mesure la longueur de l'encens, divise par 60 (min) pour obtenir la longueur brûlée en moyenne par minute, puis multiplie par 15 (min) pour obtenir la longueur brûlée en quinze minutes. Lorsque la longueur calculée est brûlée, cela correspond à environ quinze minutes, n'est-ce pas ?
Je suggère à l'auteur du post d'aller sur le forum de déduction, et de chercher quelqu'un appelé « Zhànyáng Qīngfēng » pour s'amuser… vous éprouverez le plaisir d'être maltraité~
Question idiote
Réponse au quatorzième étage : pour informer l'auteur du post, tu n'as pas de règle, en outre fais attention à ce que la distribution inégale est essentielle…
Ne pas appuyer, mesurer avec la méthode du pavillon japonais
Ah mince !!! J'ai mal tapé le caractère, ça a écrit quatorzième étage !!
Réponse au 13ème étage : on ne peut pas diviser également, car le parfum n'est pas uniformément réparti.
14ème étage de la réunion : Merci, je le ferai
Charger plus de réponses

Laisser une réponse