Haha, je vais rejoindre Yusui@et vous les gars...

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 157 Réponses: 17 Publié dans: 2013-01-07 20:42:41
En fait, le patriarche ne m'a jamais invité !
Bébé curieux : Alors pourquoi veux-tu nous rejoindre ^_^
Kaizi : Parce que l'esprit du patriarche m'attire !
Patriarche : Je déteste ça...
Le vrai patriarche n'a jamais arrêté son slogan même s'il n'a pu convoquer personne pendant plusieurs jours. C'est le pouvoir de l'esprit et le pouvoir du développement continu de la famille !
Il n'y a pas de technologie comme "Rogue@", il n'y a pas de talent littéraire comme "Allure@", il n'y a pas d'atmosphère comme "Perfect@", il n'y a pas de popularité comme "Evil@", et il n'y a pas de beauté comme "Seven Domains@".
Nous sommes simplement ordinaires... mais nous n'abandonnerons pas, nous persévérerons toujours. Restez au 7723.
Si vous êtes comme moi, veuillez mettre "Yu Sui@" devant votre nom (ce slogan a été pensé par le patriarche... si talentueux). Vous êtes membre de Yu Sui, et la porte vous sera toujours ouverte... J'ai déjà rejoint, pourquoi hésitez-vous encore...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci beaucoup, je suis touché !
Le propriétaire du post est ma copine !
Mince, le style est pas mal, hein
Ça sonne bizarrement à l'oreille, comme de la fumée, veux-tu rejoindre une organisation souterraine ?
Allez ! Le post de mon frère, ce n'est pas facile pour lui.
Auteur du post, œuf écrasé, trop sans honte
Au top !
Poids propre du 2ème étage. L'auteur du post – La demoiselle Ruyan, c'est un homme pervers, non ?
Passer par…
Je ne suis qu'un petit personnage
Mais en y réfléchissant, est-ce que l'auteur du post veut juste devenir cadre à Yusui, hé hé
Le chef de la tribu Yusui travaille vraiment dur ! Allez, fantôme !
Je peux le faire.
Je n'y avais pas pensé, mais merci quand même.
→_→ Je suis grandiose !
Moi aussi j'ai ajouté
…Pas mal, pas mal
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse