Rapport de nouveau venu...?

L'affiche originale: Overclocking connecté @ Phantasme pâle Vues: 144 Réponses: 9 Publié dans: 2013-01-07 20:58:22
Cela fait un mois que je me suis inscrit, et je me suis soudain rappelé que je n'avais pas posté de message d'inscription de nouveau membre... et que je n'avais pas posté grand-chose. Afin de faire connaissance avec plus de monde (je ne dirai pas que je veux vraiment m'améliorer), j'ai reposté cette inscription de nouveau membre... Entrons dans le vif du sujet... 18 ans, en troisième année de lycée, mes notes étaient au plus bas, mais je devais être dans les dix premiers à chaque examen, ce qui a causé une grande pression de la part de mes parents... Mais depuis ma deuxième année de lycée, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me calmer pour étudier, et mes notes ne peuvent pas s'améliorer... Un homme tragique avec un esprit confus avenir... Vous recherchez des conseils d'experts sur la façon d'améliorer la maîtrise de soi...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!
Vous pouvez vous accorder des vacances.
Bienvenue !
Transpiration... Haut !
L'homme tragique passe
Bienvenue, au sommet ! Tragédie…
Le téléphone est cassé, le JJ est coupé
Se couper le JJ est un coup de maître… mais les effets secondaires sont trop importants, il n'est pas recommandé d'essayer à la légère…
8L... J'ai fait tomber le téléphone plus de 20 fois, mais il ne se casse pas... NOKIA 2700C... Quant à JJ, si tu le coupes en premier, je peux envisager...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse