Je l'ai copié-collé directement, ça n'a pas l'air très joli, j'espère que tu comprends ! ! !
Premier :
Heure : Tôt le matin du 21 décembre 2012 ? Météo : couvert
Tellement effrayant
Suis-je le seul sur terre
Aller au travail le matin
Il est déjà huit heures et le ciel est encore gris
Un peu inquiétant
J'ai quitté la maison et j'ai constaté qu'il n'y avait aucun piéton sur la route
Je suis monté dans le bus La voiture
La voiture bondée dans le passé était en fait vide
Quand je suis arrivé dans l'entreprise, j'ai été surpris de constater que moi, qui étais souvent en retard, j'étais le premier à arriver aujourd'hui
Soudain, je me suis souvenu de quelque chose et j'ai crié d'horreur
----------------------------------------------- Le deuxième :
C'est la fête du festival de Qingming, et tout le monde rentre chez lui pour balayer ses tombes.
J'étais seul dans le dortoir et je m'ennuyais un peu, alors je suis allé au cybercafé pour tuer le temps.
Jeu? J'étais en train de jouer au jeu, et tout à coup, un étrange message QQ est apparu dans la fenêtre. Habituellement, j'ignore cette situation, mais elle n'arrêtait pas de sonner et le pingouin continuait de sauter.
J'étais impuissant et curieux de savoir ce qu'elle allait me dire, alors j'ai lu le message.
J'ai parcouru attentivement tout le contenu, racontant principalement comment elle a rencontré son petit ami décédé il y a un an hier soir et m'a demandé quoi faire. bavarder ! Il n'y a pas de fantômes dans le monde ! Je pensais que c'était ridicule. J'étais probablement seul et je cherchais quelqu'un avec qui discuter.
Je l'ai réconfortée pendant quelques mots et je l'ai ignorée.
Il était déjà très tard quand je suis revenu, alors j'ai rapidement pris une douche et je me suis couché.
Je me suis réveillé de mon rêve au milieu de la nuit !
Bip, bip, bip...
On dirait qu'on frappe à la porte !
"Xiaowei, avez-vous entendu frapper à la porte ?"
Xiaowei de la couchette supérieure a répondu : "Non."
"Oh." C'était peut-être une illusion, me suis-je réconforté.
我翻了个身,突然定住了,再也没有了倦意……\ \----------------------- ------------------
第三个:
这是一个恶魔般的组织,以?游戏?人的生命为乐。 Et malheureusement, je suis devenu l'un des joueurs.
"Écoute, gamin, ta mission est de t'échapper de cette forêt à l'aube. Dès que le soleil se couchera, le patron relâchera les loups sauvages captifs. Ces bêtes meurent de faim..."
"Sortez, espèce de racaille !!" J'ai rugi. "XX, je t'ai donné ma vie mais tu ne la voulais pas !!" Le mauvais esprit m'a frappé violemment à l'arrière de la tête et m'a laissé seul dans la forêt. . . . Ça fait mal. . . . . Depuis combien de temps es-tu inconscient ? . Est-il encore temps ? . . . . En essayant de me réveiller, j'ai regardé le ciel blanc au loin. Heureusement, il y a encore une chance dans la journée. . . . . J'ai aperçu un arbre particulièrement grand et mon cœur s'est soudainement refroidi. . …
------------------------------------------------------------ Quatrième : Cela s'est produit le 5 avril d'une certaine année. Une veuve est allée balayer la tombe et n'est rentrée chez elle qu'à 22 heures. Son enfant dormait déjà. Elle était très fatiguée. Peut-être qu'elle a trop marché aujourd'hui. Elle regarda l'enfant endormi. Soudain, elle ressentit une inquiétante prémonition et regarda autour d'elle : une photo d'un bébé. Il y avait une poupée Barbie et son enfant endormi sur le berceau, et il y avait une lampe rouge et un réveil hibou sur la table à côté. Il n'y avait rien d'anormal, mais elle sentait quand même que quelque chose n'allait pas. Elle jeta un autre regard à l'enfant endormi et aux environs. A ce moment, ses yeux s'illuminèrent et elle comprit enfin, mais il était trop tard, son enfant. . . Au moment où elle s'en est rendu compte, elle était morte ! ! Détectives, analysez-le attentivement et ne lâchez aucun indice ! S'il vous plaît, « raison » : qui a tué l'enfant ? Quelle est la méthode pour tuer ? Quels sont les motifs et les preuves ? (Je ne comprends pas non plus, expliquez s'il vous plaît ???) -------.--------------- ---------------------—— Cinquièmement : il est mort. Cette nouvelle m'a été annoncée par Lao Wang. Il est décédé d'une crise cardiaque tôt ce matin. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu désolé. C'était une très bonne personne. Il est venu chez moi pour m'aider avec les conduites d'eau il y a quelques jours. Je ne m'attendais pas à mourir si tôt. De plus, mon amant était déjà décédé. Mes enfants n'étaient pas là quand il est mort. Les gens sont vraiment fragiles. Je me suis précipité pour le voir. Il était paisible, comme s'il dormait. Selon les coutumes locales, si une personne décède sans enfants pour conserver sa piété filiale, elle doit être incinérée le lendemain. Tout le monde regardait autour de lui et personne n'osait toucher son corps. Ils se sentaient juste désolés pour sa futilité. Lao Wang m'a suggéré qu'il soit incinéré demain. J'ai accepté. Nous avons déplacé le corps dans un endroit du village dédié au stockage des cadavres. En chemin, le dos de sa main droite a été accidentellement coupé. Je me suis immédiatement excusé auprès de son corps. Pour montrer mon respect au défunt, à quatre heures de l'après-midi le lendemain, Lao Wang et moi nous sommes préparés à transporter son corps au crématorium comme promis. Je le mettrais au crématorium. Je ne pouvais pas le supporter et je me préparais à le regarder à nouveau. Pourquoi tant de bonnes personnes ne vivent-elles pas longtemps ? J'ai tenu ses mains froides et j'ai regardé la cicatrice sur le dos de sa main droite. J'ai dit : « Au revoir, vieil ami. » Puis je l'ai poussé dans le crématorium. . . . . . Pouvez-vous connaître l'horreur? ? ? -------------------- --------------------- Vous voulez lui faire une surprise. Mais quand j'y ai réfléchi et que j'ai voulu faire quelque chose d'excitant, je me suis versé beaucoup de jus de tomate sur le visage et j'ai mis un drap blanc dessus. Je veux effrayer ma copine. Puis il courut à la cuisine pour voir dans quoi il s'était griffé. Lorsqu'il s'est regardé dans le miroir de la cuisine, l'apparence de ses dents et de sa bouche déchirées était si « horrible » qu'elle l'a fait sursauter. Il pensait que sa petite amie ne pourrait certainement pas le supporter. J'étais à nouveau occupé à me démaquiller. «Quand il a dit cela à sa petite amie à son retour, les yeux de sa petite amie se sont écarquillés lorsqu'elle l'a entendu, comme si elle ne pouvait pas y croire. L'homme lui a demandé ce qui n'allait pas. Elle a dit : « Vous avez dit que vous aviez peur lorsque vous vous regardiez dans le miroir de la cuisine ? Il a répondu : "Oui ! C'est vraiment effrayant !", "Mais ses yeux étaient plus grands et son visage était livide... ----------------------------------------- Septième : Il est 23 heures et le restaurant a été fermé il y a 5 heures. Il ne devrait pas y avoir de gardes. Bon sang, je ne m'attendais pas à être aussi déprimé ~~ J'ai utilisé mon téléphone portable pour vérifier soigneusement autour de la cuisine et j'ai accidentellement marché sur une flaque d'eau. XX!我小声咒骂着,蹲下擦了擦鞋,却瞥见. ....?血??!!心脏在瞬间狂跳!!不过随即想到,像厨房这种地方,有血也很正常吧.. ...但下一秒,我仍然失魂落魄地跑了出来…… -------------------- ---------------------第八个: Je suis né dans un manoir et ma grand-mère m'a conseillé de rester à l'écart de la cour il y a quelques années, mais personne ne s'en souciait et rien ne s'est passé. Une nuit plutôt ennuyeuse, j'ai décidé d'aller dans la cour pour voir quelles nouvelles choses j'avais trouvées. C'était toujours la même chose, un champ de légumes cultivés, des mauvaises herbes dans le coin et un vieux puits tranquille. ombre un peu pâle. Je l'ai regardé pendant un moment, puis je suis revenu déçu.Quand je me suis réveillé le lendemain, rien ne s'est passé. J'ai regardé la mère de Wu qui étendait ses vêtements, mon frère qui s'occupait du champ de légumes et le serviteur qui allait en ville chercher de l'eau. . . . . Eh bien, peut-être que la vieille dame a raison. . . . . ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Neuvième : J'aime toujours regarder autour de moi avec un télescope la nuit. A dix heures du soir, j'étais sur le toit de l'immeuble avec un télescope et j'observais une fille au bord de la route. Elle portait un T-shirt blanc avec un joli avatar de dessin animé sur la poitrine. Elle portait une jupe courte et des talons hauts. Wow, elle a une superbe silhouette. J'ai déplacé ma perspective vers le haut. Elle avait d'épais cheveux noirs attachés en queue de cheval. C'était dommage que je ne puisse pas voir son visage. Je pensais qu'elle devait être une beauté. À ce moment-là, j'étais tellement horrifié que j'ai jeté le télescope et j'ai couru dans ma chambre, tremblant de partout. À partir de ce moment-là, je n'ai plus jamais osé reprendre le télescope. Pourquoi? ? ? -------------------- ---------------------第十个: 压轴的难题,很有挑战性哦! ! ! Un vieux château au fond de la forêt, avec un lac à côté. Tous les soirs à 20 heures, des lumières tamisées vacillent toujours aux fenêtres du deuxième étage. A 2 heures du matin, quelques petites fleurs jaunes pousseront au bord du lac. Il y a une bibliothèque dans cette ancienne maison et le propriétaire possède trois chiens, deux chats et un corbeau. Le corbeau a appris à parler grâce à la maîtresse et les deux chats ont appris à lire auprès de l'homme. Chaque week-end, il y a toujours une fête à la maison, et l'hôte dit toujours la même chose avant la fête : peu importe ce que vous voulez manger, je l'aurai toujours ici. . . Il y a 5 portraits sur le mur de la salle, dont l'un s'intitule "Falling into Darkness", et un piano avec un chat jouant sur les touches. Une nuit, à 20 heures, il n'y avait pas de lumière aux fenêtres du deuxième étage. Puis j'ai entendu un bruit de verre brisé dans la pièce, le piano dans le couloir a fait un son étrange et j'ai entendu le cri de l'hôtesse : Tuez-la. Puis j'ai entendu un autre cri : Elle est dans la bibliothèque ! Le propriétaire s'est précipité dans la bibliothèque et a trouvé de petites fleurs jaunes au sol. A cette époque, il y eut plusieurs hurlements de loups venant de l'extérieur. Il s'est précipité dehors et a découvert que la propriétaire était morte au bord du lac, avec les corps de deux chats à côté d'elle. Des corbeaux sont sortis du deuxième étage et les trois autres chiens ont disparu. Veuillez déduire du texte ci-dessus : 1. Comment l'hôtesse est-elle morte cette nuit-là ? ? ? 2. Qu'est-ce que les trois chiens ont appris de leurs propriétaires ? ? ? 3. Qu'a dit l'hôte avant la fête ? ? ? (Je n'en ai aucune idée, car j'ai douté de mon QI pour cette question, donc je veux vraiment la résoudre !!!) ------------ La fin ! ! ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La réponse sera envoyée demain ! ! ! -------------------------------------------------- 1. Puisque personne n'a été vu, qui conduisait la voiture ? ? ? Euh... c'est un fantôme ! ! ! 2. Le dortoir est vide. Qui répondait à l'instant ? ! 3. Le protagoniste pensait avoir vu la lumière de l'aube, mais en se basant sur les arbres à côté de lui, il a jugé qu'il s'agissait en fait de l'ouest. . Le soleil s'est déjà couché. . 4. L'horloge de la chouette. Lorsque le réveil est réglé à un certain point, il sonne et le réveil se balance. Le réveil est fixé à une certaine heure et la lampe de bureau est allumée, mais les fils de la lampe de bureau sont trafiqués. Comme vous le savez, en physique, l'électricité peut être connectée en série. En d'autres termes, la lampe de bureau comporte en fait des fils supplémentaires attachés à la poupée Barbie, et les fils peuvent être très fins. Les personnes ayant un peu de connaissances en physique peuvent greffer le circuit en 5 minutes. La poupée Barbie est posée sur la table et l'autre bout du fil est un réveil. Le réveil vibrera lorsqu'il atteindra une heure. Connectez la ligne zéro exposée, la ligne sous tension et la ligne externe au milieu du circuit de la lampe de bureau. Il n'est pas nécessaire que cela soit trop long, cela ne prend qu'un instant. L'enfant serait électrocuté. ?Ensuite, tout se mettra en place. « La femme a regardé autour d'elle, et soudain ses yeux se sont allumés, ce qui peut être compris comme la lampe de bureau s'allumant, mais la lampe de bureau ne s'allumait pas d'elle-même, alors elle a tout compris au moment où la lampe de bureau s'est allumée, mais l'enfant était mort... (Ma réponse Baidu à cette question est si compliquée...) 5. Les morts n'ont pas de cicatrices, Lao Wang est vivant... 6. Pourquoi y a-t-il un miroir dans la cuisine ? ? ? Alors, qu'est-ce qui était montré sur la photo à l'instant ? ! 7. Le restaurant a fermé il y a cinq heures, donc le sang mouillé ne peut que signifier que quelque chose est mort à l'instant. 8. Il n'y a pas d'eau dans le puits, donc la nuit dernière, il n'y avait pas de reflet. 9. "Je" vois le joli avatar de dessin animé sur la poitrine de la fille, ce qui signifie que ce que je vois est le devant, mais il a une queue de cheval ? ! 10. Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre la bonne réponse à la réponse de Qiu Yun. C'est très compliqué... Les réponses sont triées dehors. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------Veuillez rechercher du raffinement, s'il vous plaît des fleurs, veuillez répondre, toutes sortes de demandes...
[Histoires de fantômes à QI élevé] C'est ennuyeux, je les ai trouvés ailleurs, combien d'entre eux pouvez-vous comprendre ? ? ?
Réponses (28)
→_→ auteur du post
Rejoignez Yusui ! Il suffit d'ajouter Yusui @ avant le nom.
Quel monsieur conduit ?
→_→ Idiot !
Ce n'est plus personne ? Xiaowei…
Le premier est de ne pas travailler le week-end
J'ai découvert que le temps de la première histoire était le « jugement dernier » de l'année dernière.
Le deuxième, tout le monde est parti, comment quelqu'un pourrait répondre ?
Je ne comprends pas, quelqu'un de très compétent peut-il résoudre l'énigme ! Au fait, le post que le propriétaire du fil a copié sur Tieba n'a-t-il pas de réponse ?
Le dernier : les cheveux attachés en queue de cheval, on ne voit pas le visage...
Cinquièmement, la deuxième blessure après la mort ne formera pas de cicatrice
Le septième, si le sang remonte à cinq heures auparavant, il serait déjà coagulé.
Huitième, il n'y a pas d'eau dans le puits…
Le huitième incertain, « un champ de légumes défriché, le frère qui s'occupe du champ de légumes », n'aurait-il pas dû ne pas exister ?
Sixièmement, il n'y a pas de miroir dans la cuisine…
Quinzième étage
Huitièmement, si le puits a de l'eau, les domestiques n'iront pas en ville chercher de l'eau.
Troisième : les grands arbres existent parce qu'il y a suffisamment d'engrais, et l'engrais c'est...
Est-ce que l'auteur du post ne peut pas publier la réponse tout de suite ?
Le troisième pense qu'il s'est réveillé seulement après une journée...
Charger plus de réponses