Essence "Sept étoiles (le pari de Dieu)" - Chapitre 1 - Prophétie des sept étoiles

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 756 Réponses: 37 Publié dans: 2013-01-07 21:15:07
Heure de mise à jour 7/1/2012 20h30 Nombre de mots : 1468
----Introduction-----

? Espace chaotique.
Deux personnages, un noir et un doré, entrent en collision, et chaque collision produira de puissantes fluctuations spatiales.
"Destruction, nous nous battons tous les deux depuis des dizaines de milliers d'années. Le vainqueur n'a pas encore été déterminé. Et si nous arrêtions de nous battre ?" Puis la silhouette dorée a soudainement cessé d'entrer en collision avec la silhouette noire.
"Chuangdao, que penses-tu que nous ferons pour passer le temps si nous nous arrêtons ?" La silhouette noire s'est également arrêtée immédiatement.
"Et si nous faisions un pari tous les deux ?" dit Chuangming.
"Sur quoi pariez-vous ?" Dit Destruction.
"Puisque nous ne pouvons pas gagner dans un combat, pourquoi ne pas simplement choisir un avion et choisir quelqu'un pour combattre pour nous ?"
"D'accord, je vais vous écouter !"
"Au nom de ma création !" Création posa une main sur sa poitrine.
"Au nom de ma destruction !" La destruction a également mis une main sur sa poitrine.
"Prenez le sang de ma Création comme guide!" Création redressa sa main, serra le poing et étendit son index. Soudain, sept gouttes de sang doré se séparèrent.
"Prenez mon sang de destruction comme guide!" Destruction redressa sa main, serra le poing et étendit son index, et trois gouttes de sang noir se séparèrent.
"Allez ! Trouvez la bonne personne pour vous ! Ne perdez pas face à la destruction !" Sept sangs dorés se sont envolés !
"Toi!" La destruction a jeté un regard pervers sur la Création. "Allez trouver la bonne personne !" Les trois gouttes de sang noir s'envolèrent également.
─────Fin de l'introduction────

Texte Chapitre Un Prophétie à sept étoiles
Nuit sombre, à l'intérieur de la ville d'Orville. La pluie légère a ajouté un peu de poésie à cette petite ville.
Owell, une petite ville à l'ouest du continent Tianmeng.
La rue d'Auvers, la rue la plus prospère d'Auvers.
Il y a d'innombrables piétons dans la rue animée, et bien sûr il y a d'innombrables magasins, mais la plupart sont des snack-bars et des stands de nourriture. La rue Auville, déjà belle à cause de la pluie légère, est encore plus belle.
Un magasin de petits pains inconnu.
"J'achète des petits pains ! Des petits pains frais, des petits pains fraîchement sortis du four !" Un grand homme achetant des petits pains se tenait à côté du magasin de petits pains pour promouvoir ses petits pains.
Une petite main blanche tendit la main vers le chignon et attrapa soudainement un chignon. Alors qu'il était sur le point de s'enfuir, il sentit une énorme main appuyer sur sa main, rendant impossible son mouvement.
"D'accord ! Garçon, ose voler les petits pains !" Le grand homme aux petits pains lança un regard noir au garçon qui avait volé les petits pains. Le garçon qui a volé les petits pains avait l'air d'avoir environ 11 ans. Avec une peau claire, des yeux brillants et un nez haut, il faut dire que ce garçon était certes un beau garçon, mais il était trop maigre, ce qui reflétait évidemment la malnutrition.
||"Je... je... n'ai... pas mangé depuis deux jours, wuwuwu~" En disant cela, le jeune homme souffrait déjà. De plus en plus de gens se rassemblaient autour de lui et semblaient vouloir voir ce qui s'était passé ?
Le grand homme aux petits pains a vu beaucoup de gens rassemblés autour de lui et a pensé : quelque chose de mauvais affectera ses affaires. Alors il a crié au garçon qui a volé les petits pains : "Sortez ! Sortez, ne me laissez pas vous voir la prochaine fois ! Sortez !" Le garçon qui a volé les petits pains est parti tranquillement. Personne n'a remarqué son départ, après tout, il était trop discret... "Il y avait juste un voleur qui volait des petits pains, je lui ai donné quelques petits pains et je l'ai renvoyé." L'homme au gros chignon a expliqué à tout le monde.
"Chi~" Le garçon qui a volé les petits pains serra les poings. Il ne s'est pas donné de petits pains !
Il n'avait pas d'autre choix que d'endurer sa faim et se dirigea seul vers un coin sombre et s'assit.
La pluie devient de plus en plus forte, semblant ajouter un peu de tristesse à la ville.
……
Ville de Tianmeng. La plus grande ville du continent Tianmeng.
Dans un carré. Un groupe de personnes regardait les étoiles. Soudain, une étoile s'est soudainement mise à mesurer ! Une autre étoile s'est également allumée, la troisième, la quatrième... la septième, jusqu'à ce que la septième étoile s'allume, plus aucune étoile ne s'allume. Seules les sept étoiles étaient les plus brillantes du ciel étoilé.
"Quand les sept étoiles apparaîtront, le monde sera dans le chaos. Ce n'est qu'en trouvant les sept descendants des étoiles que les descendants des sept étoiles se rassembleront selon leur destin. J'espère que le résultat final n'est pas une tragédie..." murmura là un vieil homme.
...
Tard dans la nuit, rue d'Auvers.
Tout le monde est rentré chez lui, mais le garçon qui a volé les petits pains est toujours assis seul par terre, la pluie trempant ses vêtements.
Soudain, une fille est apparue devant le garçon qui a volé les petits pains. Le garçon qui a volé les petits pains leva la tête et regarda la fille. Elle a de longs cheveux noirs flottant au vent et un visage ovale. "Vous devez avoir faim ! Mangez vite !" La fille tendit trois petits pains au garçon. Le jeune homme l'a dévoré. "Haha, mange lentement, il n'y en a pas assez." Elle sourit si joliment. "Mademoiselle, il est temps d'y aller." Une voix est venue de quelque part. "D'accord." La fille laissa tomber quelques petits pains et courut vers Yuanchu.
"Quel est ton nom?" Le jeune homme avait le pressentiment que s'il ne demandait pas maintenant, il ne pourrait jamais demander à l'avenir !
"Je m'appelle Mo!"
----Fin de ce chapitre----
PS : Mis à jour tous les trois jours
?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!
Je suis encore en train d'écrire, et toi tu as déjà tout écrit.
Tellement touché ! Vraiment un charlatan digne de ce nom !
Au top !!
Pas encore satisfait... Génial !
→_→ Haut !!!
Je veux le rôle... au sommet
Encore une œuvre divine du gourou ! Allez-y !
Je veux un petit rôle
Au top !!
─●────────────┊Petit Xiao est arrivé┊ ┊Cri de l'enfant┊ ┊L'enfant monte sur le bureau┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Page Ding !
Frère de cœur ! Fer ! Pas d'explication !
Sueur, pourquoi il y a encore de la mousse…
Dix fleurs ! Pas d'explications !
D'accord, l'écrivain en ligne Mòzǐxī.
Han Yue est en train d'écrire des mots ? En train d'écrire un roman ?
Invoquez le sticker de fleur de jasmin ! Pas d'explications !
Invoquez le post du sommet de la nuit ! Pas d'explications !
Invoquez l'Aile de la Mort (forme originale du Chant Funèbre Étoilé) pour contrôler le fer ! Pas d'explications !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse