Au bout du chemin, Jianghu vient à la rescousse ! Cheveux de recrue

L'affiche originale: sapeur Vues: 144 Réponses: 16 Publié dans: 2013-01-07 21:33:11
Le jeu bouleversant s'est poursuivi avec une grande vigueur ! Je m'entraîne dans l'équipe depuis si longtemps auparavant, mais je ne savais pas qu'il y avait autant de maîtres dans l'armée ! Je le regrette tellement ! Les débutants ne sont pas les bienvenus sur xx.com ! Je n'avais pas d'autre choix que de demander de l'aide au tout-puissant 7723 ! Venez en deux mouvements ! Pour éviter d'être frappé à la tête d'un cochon ! Merci, le karaté, le Jeet Kune Do, le Tai Chi, le Taekwondo, le Hard Qigong... La technique anti-loup fonctionnera également, à condition que vous puissiez le faire sur scène ! Une gratitude sans fin !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oncle ingénieur militaire, tu as encore été repoussé…
Des posts superficiels, avec une technique mortelle en un coup, utilisée correctement, elle peut permettre à une personne de combattre cinquante adversaires.
Avec un pistolet ou un couteau…
Un coup mortel
Non, il y en a quelques-uns qui sont difficiles.
Merci, je vais essayer !
Blague ! Ce n'est pas un massage ! Quel « coup mortel en un geste » !
Si tu en as le courage, envoie un défi à Shike ba !
Fais-moi une marche en bas !
Tu oses ou pas ! Tu ne viens pas jouer à des jeux avec Iron Blood ? Viens draguer... Pas de respect pour les vieillards ! Tu influences mal les plus jeunes !
MD… regarde le balayage de jambe !
Merde ! Je me dégage, la piqûre ratée ! Une seule technique pour dominer le monde !
Bloque ! Passe par le ventre ! Encore un coup de pied !
Tu n'es pas mon adversaire aux échecs chinois !
Hahaha ! Merci chef de classe, j'ai de nouveau confiance !
Il est temps de donner une opportunité d'entraînement aux nouvelles recrues !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse