Tout le monde, entrez

L'affiche originale: Armée maléfique @ vice-commandant @ Aube avec la brise et la lune restante Vues: 152 Réponses: 19 Publié dans: 2013-01-07 21:34:56
Au cours de ma dernière année de lycée, j'ai été hors ligne pendant deux mois et je suis revenu pour trouver de nombreux nouveaux visages. C'est normal que je ne reconnaisse pas les nouvelles personnes, mais pourquoi les personnes âgées changent-elles de surnom = = Est-il très populaire de changer de nom maintenant ? Si vous avez changé de nom, veuillez répondre et expliquer quel était votre nom avant... Merci beaucoup. Si vous changez de nom à l'avenir, merci de poster pour me le faire savoir. Merci!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé…
Je suis un nouveau
Je m'appelle Qian, cela fait environ deux mois que je suis ici. Ravi de te rencontrer.
Je n'ai pas changé de nom !
Je suis aussi un novice
→_→Ça fait plus de six mois que je suis là… plus vieux que toi…
Je suis aussi un novice
Ravi de rencontrer tout le monde, et très heureux d'être venu à 7723. Tous les membres du parti du changement de nom, répondez-moi s'il vous plaît !
Débutant passant…
Le nom du 9ème étage... bon, il y a un caractère 'shāng' en plus.
9L piraté Qian et Xiao Shang !
Contrefaçon !
Le nom que je lui ai donné…
Le nom de poubelle que Mo Li a inventé a directement mêlé Qian et Xiao Shang ensemble.
Qu'y a-t-il avec la rupture de jade, pourquoi personne ne rejoint ?
Qui a dit que personne ne rejoindrait.. Je vois qu'il y en a beaucoup.
Je passe juste acheter de la sauce soja…
Je suis aussi débutant...
Changer de nom est tendance, si tu ne le fais pas tu es démodé. En fait, changer de nom sert juste à exprimer son état actuel, on n'a pas besoin de se souvenir des anciens noms, il suffit de se rappeler du nom actuel. Je m'appelle Kaizi, ravi de vous rencontrer tous… Les noms que j'ai utilisés auparavant sont (Shashen @ Yidaomia, Diyu @ Long, Liuruyan, Yubabuneng @ Shenxiancao, Busiwangyoulun @ Dachong, et un petit compte appelé Jin Ge Tiemai @ Bancun Nan). Bien sûr, il y en a peut-être d'autres, ceux dont je me souviens sont juste ceux-là………
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse