1. Crise de la fin du monde 【Introduction】 Ce jeu a été cracké, entièrement gratuit, il est recommandé de le jouer en mode hors ligne. Promotion exclusive de l'année 2010, interface de jeu entièrement nouvelle, conception originale des effets de compétence, rendant les combats plus passionnants et variés. Voyage ardu sur le chemin des immortels, long chemin vers la longévité, gravissez le sommet des arts martiaux et découvrez un monde de jeu extraordinaire ! Sauvez le monde et tous les êtres vivants, atteignez le juste Dao, transcendez pour devenir un saint, propager la vertu à travers le monde, c'est à vous de réaliser cela.
2. Véhicule universel et Conspiration de Metal Slug 【Introduction】 Jeu de tir amusant, Véhicule universel et Conspiration de Metal Slug, Sega et SNK s'associent de nouveau, l'équipe KOF « Rage » avec la superpopulaire combattante « Leona » et le jeune et prometteur de l'équipe PF « Robert », ce duo super-combiné reprend les armes et s'engage dans un voyage dangereux et imprévisible ! Le jeu se déroule dans la neige et dans un mystérieux labyrinthe souterrain, les deux protagonistes mènent non seulement une bataille féroce contre l'armée du roi démon Morden, mais affrontent également des créatures de vie mystérieuses dans des combats à mort ! Pouvez-vous relever ce défi de guerre impitoyable ? Devenez le dernier gagnant et vous deviendrez un véritable guerrier !!
3. Spider-Man 3 version chinoise crackée 【Introduction】 Jeu d'aventure action du même nom que le film à succès « Spider-Man 3 ». Le jeu suit exactement le film, vous disposez de toutes les capacités classiques de Spider-Man : bond, escalade des murs, sens d'araignée. Dans le jeu, le grand méchant Spider-Man en costume noir apparaîtra également. Utilisez la combinaison de toutes vos capacités pour le vaincre et accomplir votre mission de protéger le peuple et de sauver le monde.
Instructions de contrôle : Flèche haut / touche numérique 2 : faire sauter Spider-Man. Flèche gauche / touche numérique 4 : déplacer Spider-Man vers la gauche. Flèche droite / touche numérique 6 : déplacer Spider-Man vers la droite. Flèche bas / touche numérique 8 : faire accroupir ou descendre Spider-Man. Flèche centrale / touche numérique 5 : attaquer avec Spider-Man.
Le jeu que veut mon oncle, (240*320)
❮
❯
Réponses (9)
C'est quoi ça ?
Da Shu, fais avec ça pour l'instant.
Oncle, pour la remercier, donne-lui ton fils !
Top, le forum est plus passionnant avec toi
C'est qui, le fils ?
Le fils de l'oncle est vraiment très beau.
Rejoignez Yusui ! Il suffit d'ajouter Yusui @ avant le nom.
Merci, grand U
Ma famille n'a pas d'argent non plus, et mon fils est déjà soldat ! Je ne peux que te recommander quelques beaux bleus à l'armée ! Fais avec !
— Toutes les réponses chargées —