Veuillez laisser votre nom au tiers du collège

L'affiche originale: Trompette Xiaoyu 1 Vues: 336 Réponses: 81 Publié dans: 2013-01-07 22:07:22
Laissez un nom aux élèves de troisième année du collège, partagez votre expérience d'apprentissage, complétez les forces de chacun, apprenez des forces de chacun et préparez-vous à l'examen d'entrée au lycée... Ma matière forte : l'histoire (éducation populaire). Si vous ne comprenez pas cet aspect, vous pouvez me le demander, et vous pouvez également me parler de vos fortes compétences.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mathématiques (enseignement de Jiangsu)
Je physique (enseignement populaire)
Je suis en deuxième année de collège
Enseignement uniforme
Qian, Université Longdong, niveau N.
Je suis expert en jeux vidéo en troisième année du collège, les autres…
Mon histoire semble être à l'Université Normale de Pékin ?
Je suis en troisième, mais je suis assez bon en géographie !
Je suis fort en sciences : jouer à l'ordinateur…
Mon cours de géographie est celui enseigné par le peuple.
En troisième, les experts en bagarre sont particulièrement doués pour les attaques de groupe...
Moi, en troisième, je n'étudie pas la géographie et la biologie.
Gao Yi passe par là, indiquant qu'il a obtenu 100 points en chimie à l'examen d'entrée au lycée... la physique aussi ça va
Se battre ? Ça fait longtemps que je ne me suis pas battu.
En troisième année, maître de la copie de devoirs ! Pendant le cours, je les rends parfaits sous les yeux du professeur, huit feuilles d'examen !!!
Quoi ? Le charlatan est déjà en troisième année du collège ??
Mon anglais est le pire !
Même 17
Je suis en deuxième année de collège. Mon professeur principal a dit que nous aurions le collège d'entrée en géographie et en biologie en deuxième année de collège.
J'ai remporté un prix en mathématiques dans la ville.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse