Je suis nouveau ici et je souhaite poser quelques questions.
①A quoi ça sert de rejoindre la famille XX@ ? Pourquoi y a-t-il tant de familles différentes ? ② Le téléphone mobile Nokia n76 n'a pas réussi à télécharger les fichiers. Quelqu'un peut-il donner une réponse faisant autorité ? Après tout, nous ne savons pas s'il s'agit d'un problème de site Web ou d'un problème de téléphone portable. (Remarque : j'ai réussi à télécharger des fichiers sur d'autres forums.) ③ Si vous suggérez à l'administrateur de pirater un jeu à partir d'un autre site Web de jeux et de le publier sur 7723, l'administrateur l'autorisera-t-il ? Le proposant sera-t-il rejeté par 7723 ? ④Quelles sont les utilisations des pièces d'or ? (Veuillez répondre en détail, merci !)
Réponses (8)
Euh…
La famille est inutile. Faire le prétentieux.
On raconte que Cán Cán a encore rejoint Qīng Chéng...
Tu devrais chercher le loup cruel aux œufs brisés
1. Rejoindre une famille vous permettra de rassembler vos amis et vous-même, si vos noms partagent les deux mêmes caractères, vous aurez un bon soutien, au moins vous ne serez pas isolé, poster un message et quelqu'un le soutiendra… et ainsi de suite. 2. Essayez de télécharger via un disque réseau. 3. En général, les administrateurs autorisent la promotion de sites externes, donc ce qui suit ne se produira pas. 4. Sans pièces d'or, il est difficile de monter de niveau. Si votre niveau est bas, vos permissions seront limitées, par exemple en laissant des messages à d'autres, et cela peut se remplir, il faudra tout vider. Pour que ce soit plus agréable à voir, vous devriez quand même faire un peu d'effort pour en obtenir.
Oh, merci pour la réponse !
La promotion de sites externes n'est pas autorisée, mais il est compréhensible d'utiliser des liens vers des sites externes lorsque cela est nécessaire pour partager des ressources.
Je ne comprends pas non plus
— Toutes les réponses chargées —