Quelqu'un de la famille entre-t-il ?
Tant que vous venez du 7723, vous êtes une personne Yusui. Peu importe qui vous êtes, quel que soit votre surnom, vous êtes une personne Yusui. Ce serait encore mieux si votre surnom contenait le mot « Yu Sui ».
Réponses (25)
Tu es malade@
Je m'ennuie !
Même carte !
Je veux dire : je ne connais pas l'auteur du post. 5555
Amitabha ! Mieux vaut être brisé comme le jade que d'être intact comme une tuile ! Je suis de la région militaire de Canton (210 000 ! Qui peut rivaliser ! )
??。?。
Amitābha ! Vraiment vieux, les nouvelles recrues sont devenues fortes !
Sixième étage ~ Je te connais ?
Combien de districts militaires y a-t-il à Guangzhou ? Je ne connais que celui de Huadu... J'y ai déjà acheté une ceinture avant...
??? Guangzhou a-t-il autant de régions militaires ?
Qian a créé Qi Yu, Qi Yu a stimulé l'activité des nouveaux venus, Yu a diminué ses revenus après s'être éloigné de l'influence de Qi Yu, mais Qian doit quand même dire que vous devez rester discrets.
Le grand maître a parlé, c'est effrayant… Les frères, soyez discrets, sinon vous le regretterez amèrement…
Je ne sais pas combien de zones militaires il y a à Guangzhou… Je pensais que tu le saurais puisque tu es militaire… Je ne connais qu'une seule, tous les soldats ont des muscles très solides… J'ai acheté ma ceinture là-bas, elle est de très bonne qualité…
Attirer des gens par un message interne
La région militaire de Guangzhou n'est pas à Guangzhou !
La correspondance interne est trop compliquée
Bonne nuit.
Hahahahaha, je t'offre une fleur fraîche~
Charger plus de réponses