Dix étapes vers le cannibalisme, dégustez en mangeant, dégustez !
La première étape consiste à se déshabiller, à prendre une douche, à se raser, à s'allonger le ventre sur la planche à découper et à attendre le massacre. La deuxième étape consiste à ligaturer votre artère fémorale gauche, à vous couper la jambe gauche après anesthésie et à l'utiliser pour la cuisson à la vapeur et le rôtissage. La troisième étape consiste, après 24 heures, à ligaturer votre artère fémorale droite et, après anesthésie, à couper votre jambe droite pour la décaper. Étape 4 : Après 24 heures supplémentaires, coupez les muscles de votre abdomen sous le sternum, au-dessus de l'os pubien, sur les côtés gauche et droit de la taille pour la cuisson à la vapeur. Étape 5 : Appréciez vos organes abdominaux. Il n'y a pas de ventre dans votre abdomen et votre gros et votre petit intestin sont visibles. Étape 6 : Au bout de 24 heures, coupez d'abord vos deux seins, puis coupez votre sternum et vos côtes pour réaliser deux plats célèbres : les côtes de porc cuites à la vapeur et le porc au lait cuit à la vapeur. Étape 7 : Appréciez vos organes thoraciques. Votre poitrine n'a ni sternum ni côtes et les organes thoraciques sont clairement visibles. Vous pouvez voir comment bat votre cœur et comment battent vos poumons. Afin de vous maintenir en vie, tous les organes de votre corps sont uniquement destinés à l'appréciation et ne seront pas détruits. Étape 8 : Après 24 heures, ligaturez l'artère du haut du bras. Après l'anesthésie, coupez vos deux bras au niveau des épaules et utilisez-les pour le barbecue. Étape 9 : Après 24 heures, coupez votre duodénum sous votre ventre, retirez les organes de votre abdomen et utilisez l'ensemble de vos intestins gras, l'ensemble de vos organes génitaux internes et externes et vos organes urinaires pour faire un plat de vaisselle sale. Étape 10 : Lorsque votre vie sera sur le point de se terminer, je vous couperai la tête, je retirerai votre cœur et votre foie, je retirerai vos poumons et votre estomac, je les nettoierai et les couperai en petits morceaux, puis je stockerai lentement vos organes thoraciques et vos muscles corporels pour ma consommation. ||→_→Ne pas entrer || 

Réponses (8)
Bien. . .
Ce serait encore plus parfait avec quelques images de KB.
Un peu effrayant
BT啊! En fait, il est mort dès la troisième étape !
Dégoûtant…
Les trois images sont toutes des cercles et des croix
Se suicider ?
La nuit a en fait ce genre de passe-temps, oh non… j'ai vomi
— Toutes les réponses chargées —