Essence [Original] Dance in the Void 1. Un combat auto-infligé

L'affiche originale: , Malédiction du cœur brûlant, Année des Sept Pensée Vues: 448 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-08 10:42:56

La dernière fois que nous avons recruté des gens, ce fut un échec, nous avons donc utilisé les personnages originaux. S'il te plaît, pardonne-moi!

En août, le vent d'automne est doux,
apportant un léger parfum de cannelle.
Soudain, je me suis souvenu :
Nous avons traversé trois saisons ensemble.
Qui est venu vers moi à bras ouverts quand j'étais faible et impuissant,
m'a dit : n'aie pas peur, tu m'as toujours.
Qui, après avoir été ensemble et séparés, disait encore avec un sourire :
Ta position dans mon cœur n'a jamais changé et est irremplaçable.
[Texte]

Danser dans le vide 1. Un combat d'Oolong

À l'heure du déjeuner, la plupart des restaurants et stands de nourriture de la ville de Jixiang étaient surpeuplés, mais les rues semblaient un peu désertes, avec seulement quelques personnes marchant sur la route.
Mo Yan se promenait tranquillement dans la rue, tenant une lance en or noir sur son épaule dans une main et un gâteau au sésame dans l'autre main, mangeant en marchant, avec un léger sourire sur les lèvres, ce qui était très confortable. L'ourlet d'une robe noire se soulevait de temps en temps en marchant, révélant les bottes noires à ses pieds ; une ceinture vert foncé était nouée autour de sa taille. Combiné avec ses cheveux noirs flottants jusqu'à la taille, son beau visage et ses yeux vert foncé, on ne pouvait pas dire qu'il était joli.
Pas accrocheur, mais très accrocheur.
Les piétons qui passaient devant elle n'ont pas pu s'empêcher de la regarder encore quelques fois, se demandant : à qui est cette fille, pourquoi s'exhibe-t-elle dans la rue en portant des vêtements pour hommes ?
Après avoir fini la dernière bouchée de gâteau au sésame, Mo Yan cherchait un endroit calme pour faire une sieste, lorsqu'un cri aigu parvint soudain à ses oreilles.
Mo Yan s'est arrêté immédiatement et a regardé attentivement vers l'endroit d'où venait le son. Il a vu une petite fille en robe rose courir vers elle à une vitesse fulgurante, criant fort pendant qu'elle courait : " Au secours - quelqu'un, viens vite - - Indécent - trafic d'êtres humains - s'il te plaît, viens me sauver, un héros courageux - "
La petite fille a couru aussi vite qu'elle a pu devant et a été poursuivie derrière en serrant les dents. Cette fille, avec ses faibles compétences et ses superbes capacités de légèreté, était difficile à rattraper. D'ailleurs, quels étaient ces mots qu'elle a crié ? ! Il était tellement en colère !
Les piétons sur la route ont entendu les cris et se sont précipités des deux côtés, secouant la chair de poule.
Dans sa vie, Mo Yan détestait les gens qui intimidaient les autres. Lorsqu'il a vu la petite fille être si misérablement poursuivie et crier si misérablement, il a immédiatement bondi avec une lance en or noir, a atterri derrière la petite fille et a arrêté Po La, qui la poursuivait. Il a crié : « Voleur Yin, prends ta vie - » et a attaqué Po La.
Po Lao ne s'attendait pas à ce qu'un tel Cheng Yaojin sorte au milieu. Il arrêta rapidement son corps et évita de peu le coup fatal. Il a sorti le large couteau sur sa taille et lui a fait face, et les deux camps ont commencé à se battre.
\La petite fille, Qin Xin, s'est également arrêtée et a regardé en arrière. Elle ne pouvait pas y croire. Chéri, elle a vraiment fait appel à un héros courageux pour la sauver. C'était aussi un bel homme. Maintenant, elle avait trouvé un trésor...
\ Prenant une gorgée de salive, Qin Xin ne put s'empêcher de rire de Mo Yan qui se battait.
Fenghuang était assis près de la fenêtre au deuxième étage d'un restaurant de rue, regardant les deux personnes se battre férocement avec des lances et des poignards dans la rue, et bâillait paresseusement. C'était tellement ennuyeux. Avec ce genre de combat, combien de temps faudrait-il pour décider du vainqueur ? !
Si vous voulez être une personne chevaleresque, vous ne pouvez pas être aussi doux. Roulant les yeux, Phoenix leva un sourire joyeux, claqua des doigts et alla aider l'homme en noir. Haha...
Mo Yan et Po Yan se battaient férocement quand soudain un homme en rouge s'est précipité hors de la rue. Il enfouit sa tête et heurta Po Yan. Po Yan a dévié à la hâte la lance diagonale de Mo Yan et a esquivé sur le côté, mais l'homme en rouge le visait spécifiquement. Partout où il se cachait, l'homme en rouge le heurtait et il ne pouvait pas s'échapper, peu importe à quel point il se cachait. Il se cachait des gens et devait en même temps faire face aux attaques de Mo Yan. Il était vraiment pressé.
Finalement, Po Zha était inattentif et a été repoussé de deux pas. Mo Yan en a profité pour étendre son pied et le faire trébucher sur son talon, le faisant tomber au sol en douceur, criant et tombant à quatre pattes.
Fenghuang a ouvert à la hâte un sac en papier et a saupoudré un sac entier de poivre vers Po Lai. Puis il a attrapé Mo Yan dans une main et Qin Xin dans l'autre et a bondi, volant dans la direction d'où il venait, et a soudainement disparu.
Ouais! victoire!
La chute lui a donné des vertiges. Avant qu'il ait pu finir de crier, une grande quantité de poivre fut jetée dans sa poche. Il a accidentellement inhalé une grande gorgée de poivre, l'étouffant et le faisant se recroqueviller sur le sol, toussant et éternuant, des larmes et de la morve coulant sur son visage.

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Heu, génial.
Bien écrit, la description des personnages et des combats doit être améliorée
C'est un parent, super !
Merci, à celui en bas.
Le novice dit : « Un vrai talent doit prendre les devants ! »
Comment évaluer un récit...
Jade brisé@Jade noir@Loup solitaire au soleil couchant (ID : 32948)
J'ai dit que je passais
Eh bien, ce scénario est vraiment consternant…
classique
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse