[Voir ou ne pas voir] Faisons des bêtises.
Le monde est mince, les gens sont méchants et les fleurs ont tendance à tomber lorsque la pluie tombe au crépuscule. Le vent du matin sèche, laissant des traces de larmes. Quand je veux écrire mes pensées, je m'appuie seul contre la lanterne. Difficile, difficile, difficile ! Les gens sont différents, aujourd'hui n'est pas hier et l'âme malade est toujours comme une corde sur une balançoire. Le son du klaxon est froid et la nuit est sombre. Peur qu'on me le demande, je ravale mes larmes et fais semblant d'être heureuse. Cachez-le, cachez-le, cachez-le ! ---------——Note sur le titre. La nuit est encore jeune, les gens sont partis, le printemps est parti et les fleurs sont tombées, il est difficile de regarder en arrière, l'amour n'est pas fini, la chanson est terminée, l'amour dans le monde des mortels est difficile à continuer. L'affection persistante sur les sourcils, juste un instant où les sourcils sont baissés, va définitivement se trahir. Qui n'a jamais eu des années tristes, qui n'a jamais eu un passé d'impuissance et qui n'a jamais eu un chagrin indescriptible. Au cours des années qui ont passé, les pensées persistantes se sont transformées en un vague désir au coin des yeux, et les longues années n'ont pas de fin. L'hésitation impuissante mais involontaire ne peut être cachée qu'au fond des yeux, consignée au chagrin d'amour de minuit. Le temps est long, les rêves sont longs aussi, combien d'impuissance se cache dans le cœur, combien de mélancolie se transforme en silence, et à la fin le passé est devenu une cicatrice au fond du cœur. Seulement, je sais que si je peux être impitoyable, qui versera encore des larmes ? Je ne peux que reprocher aux fleurs du rêve d'être trop rouges, ce qui fait mal aux yeux brumeux de mon cœur. —————— L'image du ciel étoilé que veut le bâton magique n'a pas sept étoiles reliées entre elles, car il est difficile de dessiner en noir et blanc. Quel dieu. Qian a finalement résolu le problème relationnel. S'il y a une fille, Qian ne la négligera pas. Je n'irai donc pas souvent sur le forum à l'avenir. Cependant, le frère cadet de Qian, Han Xiaocheng, a perdu un pari avec Qian et vient au 7 autel pour jouer pendant un moment. C'est un très bon gars et un bon élève. De plus, la mise à jour du roman Brawl sera très scandaleuse car l'auteur est parti tomber amoureux. Dimeng@撒宇 : peu profond
❮
❯