La famille Yusui recrute des cadres !
Attention de la famille Yusui ! La sélection officielle des cadres commence maintenant ! Les postes sont divisés en : Envoyé du Dragon Vert, Envoyé du Tigre Blanc, Envoyé de Suzaku, Envoyé de Xuanwu (responsable du recrutement des personnes), Prêtre (responsable de la gestion), Observateur (membre actif), Chevalier (avec quelques compétences). J'espère que tout le monde participera activement et concourra pour les postes, et que ceux qui gagneront devront également assumer leurs responsabilités.
Réponses (66)
Type : jeu de tir Langue : chinois Sécurité : sans virus, sans plugins
Top, le fer de mon frère, pas d'explication
Je ne peux pas recruter de personnes et je ne suis pas bon en gestion, aucun ne me convient probablement.
Le gardien
Vraiment ennuyeux, encore le dragon bleu à utiliser
Pourquoi se mêler des affaires des autres familles, ça n'a rien à voir avec vous.
Regarder le jade se briser, l'alliance de l'empereur, les sept domaines.
Peu profond et pas au sommet !! Ne dites pas que ce n'est pas bien !
Je veux devenir l'envoyé du Tigre Blanc
Il vaut mieux trahir que rester spectateur, trahis ta famille et rejoins Yusui.
Je souhaite à la famille Zhuyu que tout se passe de mieux en mieux
Alors viens ! Je te souhaite la bienvenue au nom du chef de la tribu !
Espèce d'arrogant, si le chef de ta famille n'a pas d'objection, ne provoque pas Qian, sinon il fera venir un groupe de personnes pour te lyncher.
Cette chose n'est pas bonne, fais attention que je te punisse.
Viens, tu as peur de moi !
Qian est le chef de la tribu de Qi Yu, accueillez-le !
Jade brisé trop arrogant, trop en vue, ne pas provoquer le mécontentement des autres familles
Le jade éclaté arrogamment, intéressant... Je vais immédiatement écrire un post.
Nous et Qi Yu sommes comme des frères ! Ne sois pas en colère !
17ème étage, notre famille n'a pas de chef de clan
Charger plus de réponses