Poème des douze signes du zodiaque - Gémeaux
Gémeaux, le soleil se lève toute la journée, commence à être aussi chaud que le feu, et les fleurs roses s'épanouissent en touffes, s'épanouissant enfin sur tout le flanc de la colline. Il y avait une grâce au début, et maintenant j'ai une vie prospère, et il y a une étoile qui scintille aujourd'hui. Je t'ai aujourd'hui. Je suis plein de talent et j'ai deux âmes. Il y a des chanteurs de la mer de Chine orientale et des chasseurs de la montagne de l'Ouest. Vous êtes l'habitué le plus accrocheur du Laurel Garden. Avec une vie de passion et une seconde de pénétration, vous apprenez la philosophie la plus profonde. Laissez-vous emporter par la brise et comprenez les formules les plus complexes. Récitant avec joie, le monde écoute, le monde admire, les fleurs dansent ou l'eau est timide, ton admiration, les mots brûlent, mais la scène ne se termine jamais, les applaudissements ne sont jamais envoyés, tu es complètement perdu depuis longtemps, le rire est indifférent à l'origine de la recherche de la connaissance, quand le monde est occupé à louer, n'a pas le temps de ressentir tes sentiments, quand tu dessines une image après l'autre, reste avec toi-même, comprends le monde, explore jusqu'au bout, il ne te reste qu'une recherche, alors tu poursuivras persévérance toute votre vie. Il y a des beautés du sud dans le sud et des bêtes spirituelles du nord dans le nord. Vous êtes plein de jeunesse et de sagesse, mais vous souhaitez seulement comprendre votre moi le plus profond --- Gémeaux, né au plus profond de l'automne. La nature est calme et l'esprit est calme. L'amour est profond, mais le ressentiment l'est aussi. Essentiellement, il ne se soucie pas de la gloire et de la fortune, mais il a le talent nécessaire pour devenir célèbre et en profiter. L'acuité de son intuition et la spontanéité de ses actes rendent souvent jaloux et colériques les personnes aux fausses apparences. Son style est clairement différent de celui des gens ordinaires et sa noblesse d'esprit ne se manifeste pas à l'extérieur. Il tolère souvent des choses difficiles à tolérer pour les autres et se moque des choses ridicules.
Réponses (6)
Soutenir à fond
=_= J'ai collé le mauvais.
2ème étage、、
5e étage.) Je me sens comme un imbécile, je suis un petit gros tragique. (2013-1-5 07:50:27) Soldat le plus fort @Huangfu Chaoyun
Enfin arrivés aux Gémeaux…
Passer par là...... juste passer, je suis Gémeaux
— Toutes les réponses chargées —