Le soi-disant bambou désigne le serveur du magasin. Des visages souriants accueillent les invités à la porte d'entrée, tout en méditant dans le hall du fond pour vérifier leurs comptes. Levez-vous tôt pour balayer la cour et couchez-vous tard pour ranger la chambre. Son prédécesseur était cuisinier. Parce qu'il cuisinait bien les plats, il a été repéré par le propriétaire du magasin (webmaster) et Le Diandian a accepté le poste. De temps en temps, je retourne à mon ancien travail (poster dans les forums dans lesquels je suis doué, mais ne rends pas mes messages plus raffinés) et sers quelques plats de plats sautés. Bref, je peux entrer dans la cuisine et sortir du couloir !
Le soi-disant bambou signifie le nettoyeur. Vêtu d'un gilet jaune, se couvrant le visage d'un masque blanc, tenant un balai chauve, il n'y a pas de place pour le sable dans ses yeux, et pas de feuilles mortes sous ses pieds. Lorsque vous voyez des poubelles, vous avez l'impression d'être face à un ennemi puissant, et vous devriez être aussi impitoyable que le vent d'automne balayant les feuilles mortes. Lorsque vous lisez des articles de haute qualité, vous avez l'impression d'être face à des fleurs et vous devriez être aussi chaud que la brise printanière. (Tout comme votre attitude consistant à supprimer des messages et à ajouter plus de contenu.)
La soi-disant mosaïque n'est qu'un policier. En fait, tout le monde connaît le code de la route : circulez au feu vert, arrêtez-vous au feu rouge et regardez à gauche et à droite lorsque vous traversez la route. Le devoir de la police est de s'occuper des jeunes en colère qui aiment griller les feux rouges. Si quelqu'un ose brûler un feu rouge dans la juridiction, il vous saluera d'abord puis vous retirera votre permis (carte d'identité). Les jeunes en colère disposent de plusieurs moyens pour obtenir un nouveau permis en une minute. Puis recommencez, déduisez-le, déduisez-le, recommencez, déduisez-le à nouveau. Tant qu'il y aura des jeunes en colère, les policiers ne pourront pas quitter leur travail pendant un certain temps. (Vous devez bien faire votre devoir.)
Le soi-disant bambou signifie pisciculture. Buzhu utilise des bocaux pour élever des poissons et il élève des poissons rouges. Je ne sais pas lequel est venu en premier, le poisson ou l'eau, tout comme je ne sais pas lequel est venu en premier, la poule ou l'œuf. Bref, la pisciculture nécessite à la fois du poisson et de l'eau. Ce n'est pas acceptable d'avoir plus de poissons et moins d'eau, sinon les poissons vont se dessécher et mourir ; ce n'est pas bien d'avoir plus d'eau et moins de poisson. Bien que le poisson ne se noie pas, ce n'est pas comme élever du poisson, mais comme stocker de l'eau. Ce que Bamboo doit faire, c'est : quand il y a peu de poissons, il cherche du poisson partout ; quand il y a trop peu d'eau, il continue à en remplir et appelle tout le monde à la remplir. (Il faut créer une ambiance animée sans être mauvais.)
La soi-disant mosaïque est un bon garçon. Un bon enfant a un bon caractère, un bon enfant ne maudit pas, un bon enfant a cinq principes, quatre vertus et trois amours, et un bon enfant est un modèle moral et un leader spirituel. Bamboo n'est pas seulement un très bon garçon, mais aussi un bon garçon qui ne répond pas lorsque les autres le grondent. Si quelqu'un le gronde, il fera disparaître les mots comme le vent. D'ACCORD. Il convient de mentionner que Bamboo est également passé d'un mauvais garçon à un bon garçon. (Le soi-disant Mozhu doit être généreux.)
Si vous grondez Mozhu et trouvez quelqu'un qui se dispute avec vous, ce ne doit pas être Mozhu, mais l'ancien mauvais garçon qui se cache derrière Mozhu.
Le soi-disant Bamboo est l'identifiant que vous avez choisi au hasard dans une salle de discussion. Lorsque les journalistes se promènent dans les rues, il y a autant de managers que de chiens ; lorsque les gens font leurs achats en ligne, il y a autant de bambous que de moutons. ——Banzhu n'est pas un bug d'Internet, Buzhu est un mouton, un mouton prêt à tomber dans la gueule du « léopard » sur Internet !
Être modérateur est un travail difficile. Être modérateur apporte de l'honneur et, plus important encore, des responsabilités.
Navigation pour les nouveaux arrivants – Jetez un œil avant de postuler, un guide de forum incontournable pour les débutants !
Réponses (11)
Je poste dans ma propre section, puis je le mets en avant, haha !
Je méprise le premier étage.
Même superficiel, BS 1L !!!
Frère, je plaisante.
Donc, dans la zone de VOD, peut-on ajouter des sélections de qualité ?
Nous avons des publications épinglées.
Je me sens comme un imbécile, je suis un petit gars tragique.
Euh...
Certains responsables de classe doivent regarder... Il arrive souvent des publications ou des réponses attachées de manière inexplicable. Avant d'attacher quelque chose, il est préférable d'expliquer votre raison... Si vous faites des choses de manière arbitraire selon vos propres préférences sans raison, il vaudrait mieux que vous démissionniez...
→_→
En passant !
— Toutes les réponses chargées —