Stratégie mondiale de l'OL ! Cheveux de recrue

L'affiche originale: sapeur Vues: 134 Réponses: 13 Publié dans: 2013-01-08 17:38:57
Chers héros ! Existe-t-il un World OL sans streaming ? Aide-moi à le trouver ! Puis-je demander quel rôle est le meilleur ? Comment mettre à niveau rapidement ! (Y a-t-il des broyeurs d'or ?) Faites-moi savoir s'il existe des jeux similaires ! Merci!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il s'avère que l'oncle sapeur est très riche.
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué au monde, j'ai tout oublié. Oncle ingénieur, va demander à Feixue ! Il est un vieux joueur, tu sais !
Je n'ai pas dépensé un sou !
Qui est Feixue !
Tonton du génie militaire, tu es super !
Oncle ingénieur en génie, je suis à Tencent Tianxia Yijia, id 139335. Contacte-moi si tu as besoin de quelque chose.
Ceci est Feixue : Jade brisé @Feixue (ID : 15819)
Vous n'êtes pas le monde que vous avez entendu parler, n'est-ce pas ?
Pas fini !
Tous les objets offerts par le système, je les ai tous vendus, mais je n'ai pas d'or ! Je refuse de recharger, je préfère m'entraîner jusqu'à plus de niveau 4. Avant-hier, quelqu'un qui m'avait accompagné longtemps m'a trahi, il a pris le butin quand je l'ai aidé à atteindre le niveau 60 et s'est enfui. Je l'ai défié en duel, mais je ne m'attendais pas à perdre ! Ce matin, j'ai découvert que mon compte semblait être endommagé, je ne peux pas me connecter !
Il manque un zéro derrière 10L, ça devrait être 40 !
Atteindre plusieurs dizaines de milliers, n'importe quel métier est violent. Les joueurs payants choisissent généralement le guerrier, avec une grande vie, défense et attaque. Ensuite vient le médecin, qui monte rapidement en niveau avec de bons équipements. Faire des donjons et obtenir des légendaires peut rapporter de l'or...
Je suis dans le Chant de la Terre, j'ai des données gratuites
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse