Ma propre expérience de jouer au monde Ol
Peu importe si vous ne rechargez pas d'argent en dessous du niveau 50, mais après avoir atteint le niveau 50, vous connaîtrez un mot : « brûler de l'argent ». Sinon, au niveau 50, vous ne pouvez broyer que les donjons qui peuvent être réussis au niveau 35. Dans les temps anciens, Ziyun Mountain ne le peut pas, encore moins Night Whisper Blood Smoke 81. Ne pensez même pas à facturer 1 000 ou 800 pour ces donjons de niveau 50. Sinon, si vous ne chargez pas, vous ne pourrez pas faire 5 000 dégâts au niveau 50 ! Après le niveau 40, n'importe quel monstre du donjon aura 7 000 points de vie, sans parler des compétences Nb de boost. Mes dégâts de niveau 54 ont dépassé 1,8 et je peux casser 2,2 avec quelques dizaines de dollars supplémentaires sans aucune pression.
Réponses (13)
Jouer à ce jeu consomme environ combien de données par heure ?
Il me manque une étoile et une lune... quelqu'un en a à vendre pas cher pour moi ?
...Cette zone ?
La consommation de données est énorme, si on joue souvent en une journée, cela peut dépasser les 10 Mo.
Dominer le monde
De l'argent !
Les joueurs non-RMB occasionnels peuvent choisir de faire le service quotidien de bras droit à FB, trouver quelques mercenaires violents de haut niveau, ne pas se battre eux-mêmes et fuir...
Des dizaines... je suis choqué ! Tu as déjà vu quelqu'un atteindre le niveau 64 sans dépenser un centime ?
Au fait, qui a une équipe ?
Je t'ai vu, grand frère sapeur ! Haha
Joue à (/url=http://csgapp6.3g.qq.com/g/content.p?machineid=2864&resId=MA2011041100182&icid=Bre3&cid=&pcid=&sid=AVfAVcMN8zkNmYRzDK13fAqc) Yu Jian (/url) ! Non seulement c'est gratuit ! Si tu as de la chance, tu peux obtenir un objet de niveau six ou sept et le vendre pour pouvoir t'acheter un iPhone !
Pas d'argent pour jouer dans le monde, on ne peut pas se permettre de se blesser... Dans le prochain donjon, même les petits monstres tuent en un coup... En gros, si tu veux un équipement à 10 yuans, il faut d'abord investir 100...
Sans dépenser d'argent, il faut que le téléphone soit assez haut de gamme, ouvrir plusieurs comptes ou utiliser directement un ordinateur, quatre comptes pour un seul… J'ai joué jusqu'à 52 et j'ai investi près de mille, je pense…
— Toutes les réponses chargées —