Faire des amis! !

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 189 Réponses: 22 Publié dans: 2013-01-08 18:43:12
Aujourd'hui, un frère m'a dit qu'il avait peu de frères ! Je me suis soudain rendu compte que j'avais très peu de frères, j'ai donc dû les donner pour me faire des amis. Permettez-moi de me présenter. Je suis un petit personnage de Yusui, connu comme un diable. D'autres se demanderont certainement pourquoi on les appelle des diables ? Parce que... mon nom s'appelait Defeat the Japs, et j'ai même pensé que c'était à cause de mon nom que j'avais fait une blague. Je veux un frère, dis-moi ce que tu veux ! Celui qui ne répond pas, je le tabasse, haha, reviens ! Revenir! S'il vous plaît, donnez-moi un coup de pouce !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si tu ne le disais pas, je ne l'aurais vraiment pas reconnu…
Pas familier, juste de passage, cela signifie que je ne veux pas te connaître.
Les étages suivants indiquent qu'il n'y a rien à dire.
Il est agréable d'avoir des amis venant de loin. Tu es l'ami que je me suis fait !
Merci, personne ne me soutient, je vais quand même partir ! J'espère juste que vous aurez un plan pour battre les envahisseurs.
Post contre les envahisseurs, nous sommes déjà des frères…
Au sommet !
Le message au 7ème étage est incorrect, il devrait parler de combattre les envahisseurs japonais !
Je le veux ! Pourquoi ne m'ajoutes-tu pas vite !
Viens alors ! Je suis dans le Hebei, je ne te donnerai pas d'argent pour le voyage.
Alors tu me donnes juste des yuans, ça suffit, rien d'autre.
Après ta mort, on te brûlera ça, il en aura besoin là-bas.
D'accord ! Dépensons ensemble !
Alors donnez encore des renminbi ! Un centime de renminbi ! Prix unique !
Non, que diriez-vous de 100000000000000000000 points, je suis devenu peu profond
Je veux aussi me faire des amis, bonjour à l'auteur du post !
Supprimer un
Pas possible, au maximum deux zéros. Si tu as des affaires plus tard, écris en interne !
Au maximum un nombre infini de zéros, je comprends #^_^#
Pas possible d'en enlever encore deux
Charger plus de réponses

Laisser une réponse