Bon sang, vous les gens, vous n'aurez plus le droit de creuser des tombes à l'avenir !

L'affiche originale: facile Vues: 476 Réponses: 133 Publié dans: 2013-01-08 19:37:08
Ces infirmes qui ont une profonde fraternité, je ne veux pas vous traiter de stupides, je veux le partager, poster une photo, bande d'enfoirés, vous en êtes dégoûtés, vous n'êtes pas content du visage des syndicats et de la direction ? Vous ne vous souciez pas de la vie ou de la mort de MB. Vous avez dit neutre, non ? Bon sang, tu ne peux pas être neutre avec ta mère. Putain, les syndicats et la direction ne veulent plus parler de vous. Ce type nommé Mo n'a que dix-sept ans, donc il ne ressemble pas à un oncle ! Bon sang, une bande de loups aux yeux blancs, ils n'ont plus le droit de creuser des tombes à l'avenir !

——————
Ouf, tu as fini de gronder, exprimons-nous. [Purement pour le divertissement, pas besoin de le prendre au sérieux]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur en train de devenir fou
Bonne eau,, œuf tranquille Les deux doivent être tranquilles
Tu es plutôt cool.
La jalousie a aveuglé leurs yeux !
Qian est beau
Tu t'es marié(e) ?
De qui parles-tu, hein ? Pourquoi je n'ai rien vu... Ça fait du bien de finir de crier après, non ? Haha !
Quand vas-tu montrer la photo de ta femme pour qu'on puisse voir ?
Qian est le plus beau (d'accord, j'avoue que je fais du lèche-cul...)
En passant…
Vous voyez !!! Vous qui êtes au quatrième étage des études démographiques, il a juste dit une phrase normale !! Et vous !
Veuillez jeter un autre coup d'œil au neuvième étage.
Peu attrayant et beau,
Après avoir insulté, ça fait du bien. Pas mal, quelques personnes, le niveau d'études est beaucoup trop élevé, ils s'en prennent à un enfant comme Qian qui a le niveau de quatrième année de primaire, faites attention, Qian pourrait vous foudroyer !
Parlez normalement, qui n'est pas un humain ! Putain
Son apparence superficielle et sa personnalité sont très différentes…
Neufième étage et tout ça, ça ne va plus exploser, ça ne va plus exploser, si ça explose encore, c'est un chiot !
Peu profond, je t'aime parfois ~ Veux-tu un petit bisou ? Offrir un baiser parfumé ~ Mmm ah ~
À première vue, il avait l'air fragile et délicat, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ait un tempérament aussi explosif. Voilà ce qu'est un vrai homme !
Nous dénonçons les jeunes délinquants ! Mais dans certains aspects, nous devons quand même remercier l'auteur du post !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse