courtes blagues

L'affiche originale: Maître voyou @ Haibo Vues: 72 Réponses: 2 Publié dans: 2013-01-08 20:00:40
1. Un petit garçon rentrait de l'école et jeta un coup d'œil par la fenêtre pour voir une femme allongée sur le lit, se frottant sauvagement les seins et criant : « Je veux un homme, je veux un homme ! Le lendemain, le petit garçon est sorti par la fenêtre et a trouvé un homme allongé sur le corps de la femme. Alors le petit garçon rentra chez lui, s'allongea sur le lit, se frotta sauvagement les seins et cria : « Je veux un vélo, je veux un vélo ! 2. Il y avait deux saucisses dans le réfrigérateur. Au bout d'un long moment, l'un d'eux a tremblé, wow ! Il fait si froid ~ ! L'autre saucisse a dit avec surprise, Hein ? Comment peux-tu parler si tu es une saucisse ? 3. En cours de musique, le professeur a joué un morceau de Beethoven. Xiao Ming a demandé à Xiao Hua : « Comprenez-vous la musique ? Xiao Hua : « Oui » Xiao Ming : « Alors, savez-vous à quoi joue le professeur ? 9. Xiao Ming devait ****200 000. Xiao Ming le supplia de lui accorder encore quelques jours de grâce. Les gens de la banque ont dit : Il faut rembourser demain, sinon... coupez 2 doigts ; après-demain..., coupez 4 doigts ; après-demain... Xiao Ming : Tu ne dois pas le rembourser ? Banquier : NON, vous deviendrez alors la Fée Clochette. 10. A : « Savez-vous ce que je faisais au cybercafé hier soir ? B : « Qu'est-ce que je faisais ? A : Va en ligne, idiot ! 11. Deux mouches sont allées manger. Le plus jeune a demandé au plus âgé : Frère, pourquoi mange-t-on de la merde tous les jours ? Le plus âgé a dit : Ne dis pas des choses aussi dégoûtantes en mangeant ! ! 12. La poule couvait des œufs et un œuf est sorti de ses fesses. Poule : « Qu'est-ce que tu fais ? Oeuf : "Ton pet sent si mauvais..." 13. Il y a une personne nommée "Du Ziteng". Le professeur a demandé lors de l'appel : « Où est Du Ziteng ? Le camarade de classe a dit : « Il a mal au ventre. » 14. Un matin, un officier connu pour sa rigueur a demandé à un soldat lors d'un entraînement matinal : « As-tu froid ? Le soldat répondit : « Pas froid ! » L'officier était agacé : « Alors pourquoi tremblez-vous ? Le soldat a répondu : « Vous avez froid ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé…
Haut ! Ah !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse