courtes blagues
1. Un petit garçon rentrait de l'école et jeta un coup d'œil par la fenêtre pour voir une femme allongée sur le lit, se frottant sauvagement les seins et criant : « Je veux un homme, je veux un homme ! Le lendemain, le petit garçon est sorti par la fenêtre et a trouvé un homme allongé sur le corps de la femme. Alors le petit garçon rentra chez lui, s'allongea sur le lit, se frotta sauvagement les seins et cria : « Je veux un vélo, je veux un vélo ! 2. Il y avait deux saucisses dans le réfrigérateur. Au bout d'un long moment, l'un d'eux a tremblé, wow ! Il fait si froid ~ ! L'autre saucisse a dit avec surprise, Hein ? Comment peux-tu parler si tu es une saucisse ? 3. En cours de musique, le professeur a joué un morceau de Beethoven. Xiao Ming a demandé à Xiao Hua : « Comprenez-vous la musique ? Xiao Hua : « Oui » Xiao Ming : « Alors, savez-vous à quoi joue le professeur ? 9. Xiao Ming devait ****200 000. Xiao Ming le supplia de lui accorder encore quelques jours de grâce. Les gens de la banque ont dit : Il faut rembourser demain, sinon... coupez 2 doigts ; après-demain..., coupez 4 doigts ; après-demain... Xiao Ming : Tu ne dois pas le rembourser ? Banquier : NON, vous deviendrez alors la Fée Clochette. 10. A : « Savez-vous ce que je faisais au cybercafé hier soir ? B : « Qu'est-ce que je faisais ? A : Va en ligne, idiot ! 11. Deux mouches sont allées manger. Le plus jeune a demandé au plus âgé : Frère, pourquoi mange-t-on de la merde tous les jours ? Le plus âgé a dit : Ne dis pas des choses aussi dégoûtantes en mangeant ! ! 12. La poule couvait des œufs et un œuf est sorti de ses fesses. Poule : « Qu'est-ce que tu fais ? Oeuf : "Ton pet sent si mauvais..." 13. Il y a une personne nommée "Du Ziteng". Le professeur a demandé lors de l'appel : « Où est Du Ziteng ? Le camarade de classe a dit : « Il a mal au ventre. » 14. Un matin, un officier connu pour sa rigueur a demandé à un soldat lors d'un entraînement matinal : « As-tu froid ? Le soldat répondit : « Pas froid ! » L'officier était agacé : « Alors pourquoi tremblez-vous ? Le soldat a répondu : « Vous avez froid ! »
Réponses (2)
Canapé…
Haut ! Ah !
— Toutes les réponses chargées —