1. Un jour, il pleuvait beaucoup et le patron a demandé à un employé de sortir pour arroser les fleurs.
L'employé l'a regardé d'un air dubitatif et a dit : « Patron, il pleut dehors ! »
Le patron a dit avec colère : « Alors prends un parapluie et arrose-le ! »
2. Un copain quittait la ville en voyage d'affaires. Il a vu une intersection au bout du mur devant lui, et une rangée de mots sur le mur disant "Entrez sur la route nationale à partir d'ici". . . . . .
3. Un homme a fait l'aumône à un mendiant boiteux au bord de la route. Il demanda : « Ça doit être douloureux d'être boiteux. »
Le mendiant : « Oui. »
L'homme dit avec sympathie : "Mais c'est bien mieux que d'être aveugle."
Le mendiant : "Oui. Ah, oui, quand j'étais aveugle, les passants me jetaient toujours des bouts de métal... 4. Un jour, il y a eu un embouteillage et la voiture a fait un détour. Un passager de la voiture a dit qu'il connaissait la route, puis la voiture a tourné à gauche et à droite sous la direction du passager. Finalement, le passager a dit : "Je suis à la maison, descends de la voiture..." 5. Ma mère allait cuisiner et la voisine a demandé à ma mère de jouer. mahjong.
Ma mère a dit : « Mon fils n'a pas encore mangé, comment peut-il sortir pour jouer avec toi ? » Puis le voisin est parti environ cinq minutes plus tard, le voisin a apporté une assiette de raviolis : « Pour que ton fils mange, allons-y !
Mauvaise blague. Je ne l'ai pas posté depuis longtemps.
Réponses (5)
Rien qu'en voyant le titre, on sait que c'est Xiaoxi toi. Chapeau !
。。。
Haha,
(input=15)Top, frère post, pas d'explication(/input)
~~~~~~~~~~~~~~~~
— Toutes les réponses chargées —