1. Se levant tôt le matin, Guo Jingming a solennellement écrit quatre mots sur son bloc-notes : Xiaohan aujourd'hui, tout en affichant un sourire chaleureux et éclatant.
2. Disciple, je ne m'attendais pas à ce que vous obteniez par erreur ce lotus des neiges millénaire, ce qui peut augmenter votre pratique d'une décennie. Viens, je le mangerai pour toi en tant que professeur.
3. Les jeunes sont pleins de confusion à propos de la vie, alors ils se tournent vers les maîtres Zen pour obtenir l'illumination.
Le maître Zen lui tendit une petite carte du labyrinthe sans dire un mot.
Quelques jours plus tard, le jeune homme lui rendit à nouveau visite : "Maître, je comprends. J'étudie ce labyrinthe depuis plusieurs jours, mais je n'arrive jamais à trouver la sortie. La vie est généralement comme ça, et il n'y a pas de fin quand on rencontre des obstacles partout..."
Après avoir entendu cela, le maître Zen secoua la tête, impuissant : "Stupide ! Je t'ai demandé de scanner le code QR de mon WeChat."
4. Un ami vend dans un centre commercial d'ameublement.
La sœur aînée qui est venue ici aujourd'hui a dit qu'elle voulait acheter une horloge, une horloge sur pied, et a dit qu'elle serait placée dans les toilettes
Mon amie a demandé avec confusion : "Pourquoi veux-tu la mettre dans les toilettes ?"
La sœur aînée a dit très bien : "Je veux avoir une horloge pour de la merde."
5. Une femme venait de donner naissance à un bébé et un groupe de copines est allé lui rendre visite.
Une de mes copines est venue et m'a dit : Wow, il ressemble à ton mari !
Une autre petite amie a dit : Oui, ils se ressemblent beaucoup, surtout quand ils se nourrissent, leurs yeux se ressemblent tellement !
Soudain, tout le monde dans la pièce se tut. .
1. Aujourd'hui, j'ai trouvé une astuce pour trouver une place dans la bibliothèque : Étape 1 : Trouver une place avec une fille ;