Une lettre de repentir, une erreur superficielle, ne capture pas l’autre côté de l’enfant.

L'affiche originale: facile Vues: 139 Réponses: 12 Publié dans: 2013-01-08 20:49:26
Soudain, j'ai découvert que Xiaoyan et Anan nous avaient laissés loin. C'étaient ses anciennes sœur et frère, mais Qian ne les a pas empêchés de prendre la mauvaise décision parce que Qian était déprimée et incapable de le faire à ce moment-là.
Et nous allons tous avoir de nouvelles personnes. Et Qian quittera aussi notre groupe pour aller plonger, ce qui est vraiment triste. Inutile de dire que notre forum est une plateforme très charmante et sincère pour se faire des amis. Dans nos cœurs, donc dans le forum, nous pouvons tous bien nous entendre. Et tout cela grâce à l'unité des chaussures pour enfants sur notre forum.
Depuis que Qian est arrivé sur le forum, Qian a beaucoup appris par hasard et lui a fait comprendre ce que signifie l'unité. Dès le premier post amusant, nous avons travaillé dur ensemble pour animer le forum. C'est la première fois que je ressens la puissance du forum. Cela rend vraiment Qian, un gars avec une éducation de quatrième année, très excité.
Cependant, il est dommage que Qian ait participé à de nombreuses activités pendant un certain temps et ait raté les moments difficiles avec tout le monde. Pendant ce temps, Qian était tellement déprimé qu'il a choisi de s'échapper. Maintenant, quand j'y pense, je ressens beaucoup de regret. Je ne suis pas allé au front pour faire des choses pour tout le monde. Je n'aurais vraiment pas dû le faire et je suis vraiment désolé pour tout le monde. C'est le plus grand regret et erreur du Forum Qianlai. Heureusement, le forum n'est qu'un jeu. Ye, Xie Cang, Karl et d'autres personnes ont travaillé très dur pour apporter une bonne influence au forum. Ils méritent vraiment le mérite, merci pour le travail acharné.
Ce soir, Qian a fait une erreur et voulait seulement jouer avec toi. Vraiment, c'est dommage que la nature ludique de Qian n'ait pas accidentellement réussi à le retenir. Désolé, désolé, je n'ai pas pu retenir mon explosion naturelle pendant un moment, alors nos émotions ont été ruinées. Par conséquent, ceux qui partent ou ceux qui restent ne doivent pas être tristes. Nous étions, sommes et serons si proches à l'avenir.
Enfin, je souhaite que les 7 autels soient toujours pleins de vitalité, toujours heureux, toujours aussi unis, et aient un avenir meilleur. J'espère aussi que tout le monde se souviendra toujours que pendant le froid hivernal de 2012, il y avait un enfant nommé Qian qui a grandi avec tout le monde...
Cependant, au moment où j'écris ces lignes, Qian a laissé 7723 derrière lui deux fois, et il n'y aura jamais de troisième fois !
Désolé, c'est ce que Qian a dit. Si trop de gens ne sont pas satisfaits de la nature ludique de Qian, blâmez-le. Après tout, c'est la faute de Qian.
Qian a décidé qu'elle était allée trop loin et qu'elle n'avait pas le choix. Elle a commencé à travailler à l'âge de 10 ans et n'a pas beaucoup joué dans son enfance. Elle était tellement joueuse ce soir. Je suis désolé, tout le monde, mais je ne peux voir personne en personne.
À cet égard, je plonge depuis un mois et je fais face au mur, mais Qian ne quittera pas le 7 autel pour la troisième fois. Si cela ne suffit pas à tout le monde, Qian créera un nouveau compte.
[C'est une erreur superficielle. Il ne suffit pas de connaître l'erreur. Faites face au mur. Pour faire preuve de détermination. 】
[Dimeng@撒宇:千]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Encore petit, je n'ai rien à dire, qui reste qui est roi 8
Reconnaître ses erreurs, c'est bien !
Je ne suis pas encore enclin à jouer... Tu sais, pas besoin de rester face au mur pendant un mois, c'est trop long. Pourquoi le forum ne t'a-t-il pas laissé gérer mon grand combat chaotique...
Euh......
Sur ce, je vais me retirer en silence. Ne t'inquiète pas.
En fait, des sentiments superficiels sont compréhensibles, après tout, il a commencé à travailler dès l'âge de 10 ans.
→_→
Les chrysanthèmes du premier étage sont si délicatement roses !
Sans rien à dire
Superficiel ! En fait, tout le monde a des moments où il fait des caprices d'enfant, ce n'est pas grave ! Dormons bien ce soir, j'espère te voir dès demain matin !
Même au 12ème étage,,
Tellement émouvant ! Toujours un bon enfant ! Puis-je demander abruptement, pourquoi la photo ne ressemble-t-elle pas à celle d'un élève de quatrième année de primaire ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse