[Histoire de fantômes à QI élevé] Demander du raffinement, demander des fleurs, demander des réponses... toutes sortes de demandes montrent du mépris à mon égard~

L'affiche originale: Armée maléfique@criminel en fuite recherché@de l'eau renversée V difficile à récupérer@maman dit@nom long@prometteur Vues: 536 Réponses: 12 Publié dans: 2013-01-08 20:58:49
La réponse a été affichée en fin de page :
Première :
Un homme est rentré à la maison au milieu de la nuit. Sa maison était au 14ème étage. Il entra dans l'ascenseur. Après quelques secondes, il trouva la lumière au huitième étage. Il pensa que ce devait être quelqu'un au huitième étage qui voulait prendre l'ascenseur. Au bout d'un moment, il appuya soudainement sur les 3ème, 4ème et 5ème étages. La porte s'ouvrit et il sortit précipitamment. Il est resté dans un dépanneur à proximité du bâtiment jusqu'au lendemain. Oserez-vous essayer de raisonner ?
---------------------------------------------
Le deuxième :
Un jour, Xiaohua et Xiaohua se sont disputés sur le toit. Xiaohua s'est mis en colère et a poussé Xiaohua en bas. Xiaohua est tombé mort sur le coup, méconnaissable, avec seulement un globe oculaire, ce qui était normal.
Cette nuit-là, Xiaohua sentit que quelque chose n'allait pas. J'ai l'impression que Xiaohua le cherche. Parce qu'il a vu une ombre très familière, mais qu'il a pensé que l'ombre était étrange, il en a parlé à son ami, et son ami lui a dit qu'il était préférable de trouver un endroit isolé pour se cacher et dormir.
La nuit suivante, il s'est caché sous le lit, et alors qu'il était sur le point de s'endormir, il a trouvé sa petite amie qui venait le voir.
A ce moment-là, ma copine m'a dit : "Je t'ai enfin trouvé..."
Pourquoi ? ? ?
----------------------------------------- .
C'est rare de rentrer à la maison cette fois, alors bien sûr je veux revivre le sentiment de ce moment-là. Les saules encore verts se tenaient latéralement au bord du lac, et l'eau encore claire du lac reflétait la lune ronde. J'ai fredonné joyeusement ma propre mélodie, j'ai fermé les yeux et j'ai senti la caresse des branches de saule. . Hélas, les choses changent et les gens changent. Comme prévu, la ville natale est l'endroit le plus apaisant.
seulement. . J'avais le vague sentiment que quelque chose n'allait pas. . Oubliez ça, profitons simplement de ce merveilleux moment. .
----------------------------------- ------
第四个:
这户住了近十年的房子,现在却让我感到十分陌生。
Dans ma confusion la nuit dernière, j'ai soudainement entendu des bruits ennuyeux en bas, comme le bruit d'une mastication, d'un gazouillis, d'un gazouillis. . Mais quand je me suis réveillé ce matin, mon chien avait disparu. Étant un peu superstitieux, j'avais un peu peur. J'ai frappé longtemps à la porte en bas mais personne n'a répondu. "Personne n'habite là-bas ?... Se pourrait-il que le bruit vienne de dessous le lit ?" En pensant à cela, j'ai soudain eu la chair de poule. Une fois rentré à la maison, j'ai immédiatement regardé sous le lit - cela semblait normal et il n'y avait pas de tache de sang comme prévu. Méfiant, je suis entré et j'ai vérifié à nouveau le coin, puis je me suis senti un peu soulagé. "C'est bon... dépêche-toi, je dois assister à la fête d'entreprise..." J'ai pris une profonde inspiration, j'ai redressé mon apparence dans le miroir et je me suis dépêché.
Ce soir, le bruit de la mastication a recommencé. . Gazouillis de barre, gazouillis de barre. . Mais celui qui a disparu cette fois-ci était mon enfant de 4 ans. . …
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Cinquièmement : j'ai obtenu ce logiciel par hasard. On dit que tant que vous entrez le numéro d'identification d'une personne, sa position sera affichée 24 heures plus tard. Légèrement méfiant, j'ai secrètement obtenu et saisi la carte d'identité de la belle de l'école, et une pop-up est apparue sur l'écran : Street Bar. Le lendemain, j'ai effectivement fait une rencontre de rêve. Wow haha, j'ai l'impression que je serai comme un prophète. Par curiosité, j'ai tapé mon numéro d'identification. Apparaît à l'écran : Yining Park. Parc Yining. Parc Yining. Parc Yining. Ordinateur en panne, est-il à nouveau bloqué ? . ?…------------------------------------ Le sixième : Quand Xiaomei est venu au bal, il y avait déjà beaucoup de monde dans la salle de bal. "Il semble que les soirées dansantes avec une atmosphère effrayante soient très populaires", pensa Xiaomei en portant le masque effrayant distribué à l'entrée. Les lumières étranges et les masques effrayants faisaient ressembler tout le monde à des fantômes.seulement. . Les mouchoirs, masques, bouteilles de vin, etc. jetés rendaient le sol trop salissant. Xiaomei trouva un endroit pour s'asseoir, buvant le vin rouge sur la table et regardant autour de lui. Après un certain temps. . Elle semblait avoir remarqué quelque chose. . Il a quitté le bal tranquillement... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- N°7 : Xiao Ming dort sur le petit lit à côté du grand lit où dort sa mère. Chaque nuit, la mère de Xiao Ming sort de la couette et tient la main de Xiao Ming, afin que Xiao Ming puisse s'endormir. Un jour, quelqu'un a découvert que toute la famille de Xiao Ming était morte. Le père de Xiao Ming a été réduit en bouillie, la mère de Xiao Ming est également décédée et Xiao Ming est également décédée. Xiao Ming tenait un bras ensanglanté dans sa main. Savez-vous ce qui s'est passé chez Xiao Ming ? -------------------- ---------------------第八个: "天气晴,北风六到八级.." J'ai l'impression que mon estomac gargouille à nouveau. C'est la première fois que je cours aux toilettes aujourd'hui ! ! Le reste des petites toilettes était correct, mais le vent froid entrait directement par la seule petite fenêtre, ce qui a sans aucun doute aggravé la situation pour moi qui était faible. Y a-t-il eu une erreur ? ! Quand le verre s'est-il brisé ? ? ! ! Le seul réconfort. . Eh bien, le clair de lune qui brillait était toujours très brillant et merveilleux. Je me suis accroupi et j'ai joué avec les ombres de mes mains par ennui. . Est-ce une misérable nuit de mi-automne ? . Hein. . Il semble qu'il y ait quelque chose d'encore pire. . . . . ----------------------------------------- Finition! ! ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------

Premier : l'ascenseur ne peut sélectionner les étages que de l'intérieur, et je suis le seul dans l'ascenseur. Qui a allumé la lumière du 8ème étage lorsqu'elle s'est allumée ? ? ? Serait-ce possible ? !
--------------------- --------------------
\ \第二个:小花是脸先着地摔下去的,小华看着影子奇怪是因为小花倒立着走,她看不到床上,只能看到床下,所以……
--------------- ----------------------- ---
第三个:« 依然清澈的湖水倒映着浑圆的月亮”说明现在没有风,那么是什么在轻抚“我”呢? !
-----------------------------------------------------------------
Le quatrième : "J'ai pris une profonde inspiration, j'ai redressé mon apparence dans le miroir et je me suis dépêché." Cela signifie que « je » n'étais pas sale. Pour une vieille maison habitée depuis dix ans, il devrait y avoir beaucoup de poussière sous le lit. Un nettoyage sous le lit ne peut que signifier que quelque chose reste souvent en dessous. Ainsi, le bruit de mastication chaque nuit signifie que quelque chose est vraiment en train de manger sous le lit. Et « mon » fils ? !
-------------------------------- ---------
第五个:
显示出来四个地方说明被杀分尸埋在四个地方~
------------------------------ -----------
第六个:
面具是分发的,说明每人只有一副。 Il y a des masques abandonnés par terre, mais tout le monde, remarquez, chacun d'entre eux ressemble à un fantôme. . . Tu sais. . .
-----------------------------------------
------------------------------------------------
Le huitième :
Si la fenêtre est au nord, le vent froid peut souffler directement ; si la fenêtre est au sud, le clair de lune peut briller - donc l'une des deux choses doit être fausse, et peu importe laquelle est fausse, ce n'est pas bon signe. . …
---------------------------------------------------

(L'affiche a regardé le nombre disproportionné de clics et de réponses, l'affiche était désespérée, les larmes de l'affiche trempaient l'écran du téléphone, l'affiche pleurait,... wuwu... s'il vous plaît pour le raffinement, pour les fleurs, pour les réponses, pour le confort... toutes sortes de demandes...), pour le confort... toutes sortes de demandes...)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant...
Troisièmement, le saule qui était à l'origine tordu est devenu oblique et droit...
Sixièmement, selon la physique, plus la vitesse du flux est grande, plus la pression est faible, donc le vent ne soufflera pas de l'extérieur...
C'est le huitième…
Sixièmement, les masques à l'entrée sont distribués individuellement, donc s'il y a des masques par terre, cela signifie que quelqu'un ne porte pas de masque…
Premièrement, l'ascenseur ne s'allume que lorsqu'on appuie à l'intérieur...
Le quatrième, est-ce que c'est moi qui mange ?
Cinq, le cimetière public de Yining
L'auteur, poste la réponse, ça fait déjà un jour.
Édition de la réponse en cours, veuillez patienter…
Le premier
Le deuxième. Parce qu'il y a de l'herbe sous la tête. Il n'y a qu'un seul œil droit en bon état. Donc en regardant sous la tête, il a vu le personnage principal.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse