N'entrez pas si vous êtes mentalement retardé ! Questions de raisonnement et questions d’axe sous pression

L'affiche originale: Qiyu@Chantonnement doux Vues: 156 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-08 21:43:31
Quelqu'un a bien répondu à la question de raisonnement 3, je ne vous en dirai donc pas plus.
4. Meurtre de rue
Un soir d'hiver, le shérif Bailey marchait dans la rue lorsqu'il entendit soudain un coup de feu et vit non loin de là un vieil homme tomber vers la porte et tomber lentement. Le shérif Bailey a rapidement couru avec les deux seules personnes dans la rue et a découvert que le vieil homme avait reçu une balle dans le dos et qu'il était mort.
Le sergent a vu les deux hommes porter des gants et leur a demandé ce qu'ils faisaient.
La première personne a déclaré : « J'ai vu que le vieil homme était sur le point de verrouiller la porte. Lorsque le coup de feu a explosé, il est tombé et j'ai immédiatement couru dessus.
La deuxième personne a déclaré : « J'ai entendu le coup de feu et je ne savais pas ce qui se passait. Je vous ai vu courir tous les deux dans cette direction, alors je vous ai suivi.
Après l'arrivée des policiers, le chef Bailey a pointé du doigt une personne et a dit : « Arrêtez-le pour l'interroger. » Quelle personne le chef de la police a-t-il arrêté et pourquoi ?
5. Couteau sans garde
Au milieu d'un espace ouvert dans un parc, des agents de la sécurité publique ont découvert tôt le matin un homme allongé sur le dos. L'homme était mort, avec une épée japonaise non protégée plantée dans sa poitrine gauche.
Dans un rayon de 25 mètres autour du corps, seules les empreintes des chaussures en cuir de la victime ont été laissées, mais les empreintes de pas du meurtrier n'ont pas pu être retrouvées. Il y avait également des empreintes claires de chaussures de la victime sur le sol meuble. Aucune empreinte de pas ne peut être trouvée ailleurs.
Le fourreau est introuvable. Il est impossible pour la victime de se suicider dans le parc avec une épée japonaise brillante sans fourreau, et il est encore moins probable que le meurtrier ait utilisé un bâton en bois de 25 mètres de long attaché au boulon du couteau pour poignarder.
Alors, comment cet homme est-il mort ? Titre final : La magnifique déesse tourne sur scène et le roi du monde porte une robe noire. Le masque blanc argenté danse avec la déesse et la voix du diable résonne dans les pas de danse.
Quelle est la réponse ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
QI : 40 en passant…
4. Il verrouille d'abord la première position, comment sait-il que le vieil homme ferme la porte et non l'ouvre?
En bas c'est correct, si rapide
Première place !
Je ne connais pas la réponse standard, c'est quelque chose que j'ai déduit moi-même.
Le meurtrier porte les chaussures de la victime !
Retour au 6ème étage : pas correct
Mort accidentellement après avoir été heurté
8ème étage, ne fais pas de bêtises
Conan, où es-tu ? Sors vite pour m'aider à résoudre le problème.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse