Professeur d'anglais. Tu ne penses pas qu'il y a beaucoup de devoirs ?

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 81 Réponses: 9 Publié dans: 2013-01-08 22:41:28
Montrez-moi les devoirs d'anglais d'aujourd'hui : effectuez les exercices de première et de deuxième classe du chapitre 3 du matériel de révision. "Dont cinquante questions à choix unique, vingt questions à remplir avec des lettres initiales et vingt questions à remplir avec des verbes..." Le chapitre 4 se compose de deux essais et du brouillon "Il me faut dix minutes pour concevoir un essai et une demi-heure pour rédiger deux essais..." Instructions et conseils, le chapitre 3 est terminé. "Six pages d'exercices... C'est toujours du papier A de taille 4 et de taille 6... Je deviens fou après avoir fait ça..." "Gestalts et Verbes" a quatre pages. "Dont six de mes articles les plus dégoûtants... plus de 80 blancs au total. Je dois écrire une minute à chaque temps libre..." J'ai fait des devoirs d'anglais pendant trois heures... J'ai fait des devoirs pour les cinq autres matières pendant une heure... Ce n'est pas qu'il y a moins de devoirs dans d'autres matières... c'est juste que je n'arrive pas à les terminer. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si peu. ↑↑↑
Faire une minute de silence pour l'auteur du message
Je suis encore à l'école…
Encore trois jours de temps d'abus à l'école...
Oui、、、
Déjà libéré de la souffrance !
Tiens bon, enfant
L'auteur, nous partageons le même malheur ! 55555…
Je n'ai jamais été sérieux en cours d'anglais
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse