- Un large accord entre la vie et la mort - Être heureux avec son fils - Te tenir la main - Vieillir avec son fils - (Yan, An)

L'affiche originale: , Malédiction du cœur brûlant, Année des Sept Pensée Vues: 229 Réponses: 17 Publié dans: 2013-01-08 22:55:33
- Fleurs de pavillon en fleurs, s'épanouissent dans tout le ciel - Fleurs tombées et rivières qui coulent, le temps passe - Année après année, matin et soir - Je n'envie que les canards mandarins, pas les immortels - ------------- - Certains amours, on sait clairement qu'ils n'ont pas de fin - Certains rêves, on sait clairement qu'ils finiront par disparaître - Pourtant, nous persévérons à aimer, persévérons à poursuivre - Que ce soit la tristesse ou la douleur - Nous sommes prêts à l'accepter - Peut-être que c'est notre destin des vies passées, notre lien dans cette vie - Dans une vie précédente, je t'ai sûrement aimé passionnément, avec difficulté à se séparer, avec une douleur persistante - À tel point que dans cette vie, nous devons continuer notre lien précédent - Nous ne pouvons pas manquer l'amour de l'autre - Si nous le manquons, ce sera notre tristesse et regret pour toute une vie - Donc, nous devons chérir le temps passé ensemble - Chaque fois que je regarde la belle que tu es - Tenant tes mains douces - Je ressens que ce n'est pas un rêve - Je ne peux que serrer tes mains avec force - T'embrasser doucement - Embrasser tes mains - Embrasser tes cheveux soyeux - Ici, il n'y a ni tristesse ni douleur, seulement le bonheur - Ici, il n'y a pas de larmes, seulement de la chaleur - Ici, je souhaite seulement posséder un amour ordinaire - Je ne demande pas une passion tumultueuse - Je ne demande pas aventures romantiques ou poétiques - Je veux seulement que cela soit vrai et tranquille, se connaître et se soutenir mutuellement - Je veux seulement quelqu'un dont les âmes communiquent, dont les sentiments sont en harmonie - Être toujours ensemble, faisant des choses simples - La vie et la mort, nous nous réjouissons ensemble - Prendre ta main - Vieillir avec toi ------------ Xiao Yan, m'aimes-tu ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... vos deux noms...
Je t'aime, mon cher An
Merde ! Il t'aime sûrement. Tu es toujours aussi bête.
Chéri, bonne nuit.
Ma chérie, bonne nuit, je te souhaite de faire de beaux rêves
C'est mielleux ! Je vous souhaite tout le bonheur.
Tu vas déjà dormir ?
Ouh ouh… tellement ému →→→ mais →→→ Xiao Yan, An An →→→ les enveloppes rouges et les bonbons de mariage ne peuvent pas manquer !
Il fait si froid ! La chair de poule…
Dors, dors. Demain, il y a cours.
Dégueulasse… frissons…
Hélas ! Que les bénédictions restent ! Que la dignité parte…
Tellement ringard ██████████████████████████████████████
Amitabha ! Le débutant dit : « S'il est talentueux, il doit tenir bon ! » L'éventuel futur modérateur de la version littérature sentimentale… quel aveu si émouvant… Hier soir, un camarade a vu ce post et a dit qu'il ressentait une sorte de « picotement » ! En venant jeter un coup d'œil aujourd'hui, c'est vraiment très picotant…
Réponds n'importe comment, putain de merde !
?On dirait que quelqu'un est passé en coup de vent, pourquoi arrives-tu seulement maintenant ! Quand tu as le temps, poste deux messages !
Je regarde seulement sans poster, pourquoi je tourne toujours dans un seul fil ! Venez vite sur Tiexue, j'ai des questions à poser !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse