Haha, il s'est avéré que la plongée a été vaincue si rapidement, mais Qian était toujours en colère.

L'affiche originale: facile Vues: 193 Réponses: 12 Publié dans: 2013-01-08 23:00:33
Ne prêtez pas trop attention à ceux qui vous blâment et vous grondent. Ne soyez pas trivial et ne vous plaignez pas inutilement. N'écrivez pas simplement ce qui vous vient à l'esprit. Ne soyez pas trop sentimental ou touché. Mon ancienne sœur, Qian veut que vous croyiez aux vieux mots de protection de soi, de beauté, de confiance, de dignité et de force. Je ne veux pas que tu sois vide et confus. Je ne veux pas que vous gâchiez votre relation avec vos amis du forum. Contrôlez vos émotions. N'importe qui ne peut pas l'avoir. Vivre la vie est une autre chose, et cela ne signifie pas dépravation et indulgence. Ne soyez jamais d'accord avec ceux qui prétendent être cool et alternatifs. Ce sont des excuses pour ceux qui n'ont rien à faire. La vraie force réside à l'intérieur. Il faut avoir un cœur fort. Vous devez avoir la conviction que vous ne serez pas torturé ou livré, peu importe le temps qui passe. Ce n'est pas parce que je suis dans une tour d'ivoire que je dis des choses comme « je ne tomberai pas, je suis belle ». Après avoir su à quel point les choses sont sombres, sales et laides à l'extérieur, vous avez toujours envie de dire de telles choses. Mon ancienne sœur, aime et vis bien. La jeunesse est si courte, ne vous lamentez pas sur la vieillesse. Vous pouvez vous arrêter et vous reposer de temps en temps, mais ne vous accroupissez pas et ne regardez pas autour de vous. Lorsque vous marchez sur un chemin, n'oubliez pas de ne pas regarder en arrière. Demandez-vous de temps en temps ce que vous faites. Donnez-vous un avenir et un objectif élevés. N'oubliez pas de toujours regarder le ciel et n'oubliez pas de regarder vos pieds lorsque vous regardez le ciel. N'ayez pas honte de vos erreurs et croyez que vos qualités superficielles et fortes ne vous quitteront jamais. Quand c'est faux. Apprenez votre leçon, mais ne le regrettez pas. Parce que le regret ne sert à rien. Croyez que les gens vicieux sont bons. Peut-être que vous êtes dégoûté par eux, mais la confiance qu'ils vous accordent est toujours là. Promettez Qian, ne soyez jamais une personne faible qui abandonne, ne vous demandez pas si les autres sont bons ou mauvais, revenez sur le forum et soyez An Musu, tout comme la personne populaire qui vient de venir sur le forum. Dans le passé, parce que vous ne compreniez pas, il y a eu deux incidents à Anmusu. Ce jour-là, parce que vous étiez fragile, vous étiez soupçonné de cela. Ensuite, vous étiez de mauvaise humeur et avez un peu grondé le webmaster, donc vous avez été critiqué. Enfin, Qian ne vous surprotégera pas. C'est ce que font les autres. Il vous dit simplement d'être fort et de gérer les choses, mais vous êtes toujours emmené. Je crois que si un frère protège seulement sa sœur, tu seras toujours vaincu. Cependant, Qian Zao n'est pas votre frère. Et voilà, la plongée a été gâchée. . . Je n'y peux rien, je vais me faire troller comme ça, mais je poste quand même. Dimeng@撒宇 : peu profond
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Regarde, je savais que tu ne pouvais pas aller profondément ! Tu n'as pas ton réservoir d'oxygène !
Xiao Qian, tu as un beau-frère maintenant, félicitations, félicitations
Je te supporte !! Invoque Qiyu pour me soutenir
Voir tout le monde sortir m'a rendu très heureux ▂▂▂ mais je n'ai juste pas vu le jeu !
Ahem ! La première moitié de ce post est assez bien écrite, ronde et pleine. Cependant, il y a deux points clés qui ne sont pas mis en évidence. La seconde moitié est mal écrite. Elle est bâclée et un peu superficielle, et surtout, il y a un grand vide qui n'a pas été comblé !
Il faut savoir que je plaisante, des personnes au petit cœur ouvert comme Xiao Qian ne s'en offusqueraient pas…
Merci, je vais t'appeler frère alors, hé hé, j'ai grandi maintenant, je présente mes excuses à ceux que j'ai blessés autrefois, désolé, et merci à toi, Qian, merci !
☆.╭╮ ╭や ┃ ╰━ ┙┈━≡☆sommet
Désolé, je ne peux toujours pas te faire confiance.
Le premier
Même plongeon.
Ah ! Cinquième étage ! Plagiez mon original !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse