Je suis un débutant. Je viens de jouer à un jeu et j'aimerais exprimer mon opinion.
Je joue à Dungeon Dynasty depuis sept jours, et maintenant les quatre personnages sont au niveau 99 (tricherie) et ont passé le niveau de difficulté de l'enfer. Permettez-moi de vous présenter mon expérience. En fait, dans ce jeu, les guerriers et les tueurs peuvent être essayés à tout moment pour s'amuser. Si vous voulez passer le niveau, je pense qu'il y a trois points. Tout d'abord, choisissez de meilleurs personnages, de préférence des rôdeurs et des nécromanciens, parmi lesquels les rôdeurs sont les meilleurs. La raison est la suivante : les mages ne sont pas très bons au début, mais ont des avantages significatifs au stade intermédiaire, notamment en matière d'invocation. Appuyer 3 ou 5 fois de suite peut augmenter le nombre d'invocations, qui peut durer jusqu'au début de l'enfer, mais ensuite cela devient de moins en moins bon. Quand je suis entré dans le roi-loup de l'enfer, j'ai bu tout mon sang et je suis mort une fois avant de pouvoir passer. Pour être honnête, c'était difficile. Le rôdeur a à tout moment un avantage absolu, car sa portée d'attaque est très longue, un peu comme la boule de feu du mage, mais elle peut durer éternellement et assurer plus de santé. La portée d'attaque du Wolf Warrior est également très longue et le schéma de mouvement est relativement rapide. Invoquer le Wolf Warrior peut attirer efficacement l'ennemi, et en même temps, tirer avec des bombes explosives peut rapidement passer le niveau. (J'ai utilisé le Ranger pour effacer le niveau Enfer.) La seconde est d'avoir la patience de vaincre les boss de niveau, de préférence l'Archange Cauchemar Niveau 120 et Sauron Niveau 120, car chaque combinaison a un maximum de deux boss, et les deux autres doivent être vaincus par des boss du même niveau. Vous devez essayer l'équipement doré que vous avez brossé et en mettre différents types dans l'entrepôt, car certains équipements dorés n'ont aucun attribut après l'avoir porté (purement un problème de jeu). Lors du chargement du fichier après l'avoir enregistré, il n'y aura aucune donnée après l'obtention de cet équipement, mais ce sera bien si vous le sauvegardez dans l'entrepôt. Le troisième est la répartition des attributs. Vous devez augmenter l'endurance au maximum, car cela peut augmenter la défense, suivie de l'intelligence (les différents personnages sont différents et certains sont inefficaces, veuillez faire attention à la répartition), ce qui peut augmenter l'esquive et les coups critiques. Il est préférable d'être un ranger, qui peut atteindre plus de 100 % avec un équipement, ce qui est vraiment génial. Toutes les compétences doivent être maximisées.
Réponses (6)
Chapeau !
Au top !!
?? Quelle version !
Bravo…
haut. .
Pouvez-vous demander au modérateur de transférer à la section Symbian
— Toutes les réponses chargées —