ZTE u930
[Paramètres de base] Date de lancement : avril 2012 Type de téléphone portable : téléphone mobile 3G, téléphone intelligent Conception de l'apparence : carte droite Taille de l'écran principal : 4,3 pouces Écran tactile : écran capacitif, multi-touch (cinq points) Matériau de l'écran principal : IPS Résolution de l'écran principal : 960 x 540 pixels Couleur de l'écran d'accueil : 16 millions de couleurs
[Paramètres matériels] Système d'exploitation : Android OS 4.0 Numéro de cœur : Dual-core Modèle de processeur : Nvidia Tegra2 Fréquence du processeur : 1228 MHz Capacité de la RAM : 1 Go Capacité de la ROM : 4 Go Carte mémoire : carte MicroSD, prend en charge la fonction App2SD Capacité d'extension : 32 Go Type de carte SIM : carte SIM Type de batterie : batterie amovible Capacité de la batterie : 1600 mAh
\[Caractéristiques du produit] Navigation GPS : GPS intégré, prend en charge A-GPS Gyroscope : pris en charge Type de capteur : capteur d'accélération, capteur de lumière, distance capteur
[Fonction de photographie] Appareil photo : intégré Type de caméra : double caméra (avant et arrière) Pixels de la caméra avant : 300 000 pixels Pixels de la caméra arrière : 5 millions de pixels Type de capteur : CMOS Flash : lumière de remplissage LED Taille de l'image : prise en charge maximale de 2592 × 1944 pixels Prise de vue vidéo : lecture vidéo 1080p (1920 × 1080, 30 images/seconde)
Commentaires sur la tomate : Le prix de ce téléphone à Zhongguancun est de 800↓Je pensais quand j'ai vu le prix de ce téléphone. C'est un téléphone Android d'entrée de gamme de ZTE, mais après avoir regardé ses paramètres, j'ai été choqué. Le dual-core à lui seul est plus que ce prix, et il dispose également d'un processeur Tegra 1,2g et d'une RAM de 1g ! C'est bien mieux que certaines machines de 512 RAM qui prétendent être grosses et ne peuvent embarquer que du 4.0. Dans l'ensemble, j'ai été ému par le nom Tomato. Le u930 est sans aucun doute de haute qualité et abordable.
Recommandations de smartphones en milliers de yuans
Réponses (16)
Pour compléter, ce processeur double cœur de NVIDIA est assez bon en termes de compatibilité. Ce téléphone convient aux camarades comme moi, étudiants pauvres, mais qui veulent tout de même poursuivre un smartphone haute performance.
La nouvelle génération de téléphone pour les losers, c'est celui-ci.
Le mien est complètement bloqué~
C'est pas mal, mais l'appareil photo et la batterie sont un peu faibles.
On dirait que c'est acheté~
La caméra avant de 5 MP et l'arrière de 5 MP sont assez bonnes, la batterie est comme celle de nombreux téléphones Android, et les différentes configurations de ce téléphone sont assez élevées, le prix n'est qu'environ 800, pas besoin d'être trop exigeant.
Cette machine... comment dire...
Dis ce que tu veux ←_←
La nouvelle génération de téléphones ordinaires, mais le rapport qualité-prix est vraiment bon
C'est naturel, bien mieux que le Huawei U8825d.
Lenovo S899t
La batterie peut en fait aller, mais à cause de la résolution et de l'écran de 4,3 pouces, la batterie se décharge plus rapidement. Quant à l'appareil photo, je n'en parle même pas, je ne joue pas avec ce truc.
U930 est actuellement le téléphone Android quad-core le moins cher
Lenovo k860i
Je veux en acheter un !
Je ne sais pas s'il y a un outsider aussi puissant que Symbian !
— Toutes les réponses chargées —