Signalé

L'affiche originale: Toujours errant Vues: 212 Réponses: 7 Publié dans: 2013-01-09 09:00:07
Je me sens tellement à l'aise quand je me réveille. . . On dirait que j'ai trouvé un trésor, haha~
Je viens d'arriver sur ce forum, je viens de créer un compte avec ce type Lao Han, Lao Han, viens me saluer !
Cheng, seize ans, homme, célibataire. Lieu de naissance : Hôpital
La première chose que j'ai faite après ma naissance - pleurer, pourquoi, parce que quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu deux personnes rire joyeusement, et je me suis dit : Bon sang, qui ai-je provoqué, est-ce que tu te moques de moi ?
Plus tard, à la pleine lune, de nombreuses personnes sont venues souhaiter un anniversaire à Cheng et de nombreuses personnes ont donné des enveloppes rouges. J'étais jeune à cette époque, et en plus d'être avide d'argent, j'étais aussi très lubrique - bien sûr, c'était rouge. Quand je l'ai ouvert, j'avais le vertige et ce n'était que 10 yuans. Je me sentais très malheureuse : Mon oncle, il y en a si peu, tu penses que je suis un enfant de trois ans (il semble n'avoir qu'un mois) !
Je suis tellement désemparé que je ne sais pas quoi dire, alors je vais arrêter de parler après m'être présenté. Je me sens tellement dérangé à l'intérieur que je me suis avéré être une personne tellement méchante.
Lao Han a dit : Vous devez bien vivre chaque jour, et vous ne sourirez que lorsque les jours sont clairs, et j'apprécie le plus les moments difficiles. Car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez devenir plus fort.
Ce que Lao Han a dit est si bon. Il est digne d'être mon frère. Cela prouve que ma mère n'a pas gâché la lignée. C'est vrai que grandir demande un peu de vent et de pluie, un peu de tempérage, et des souvenirs inoubliables...
Première impression de 7723 : Avec Lao Han ici, c'est pas mal.
Je n'ai pas de patron, seulement des généraux ! Prenez les devants en levant des troupes et osez passer à l'action lorsque vous voyez l'ennemi ! Alors, Lao Han, va plonger pour moi !
J'aime progressivement penser à des choses qui me font rire toute la journée. Tout le monde se moque de moi parce que je suis trop fou. Je me moque des gens qui ne voient pas à travers... J'explose ! avion! Shunzi! Volez le propriétaire foncier ! Trois ceintures et une ! Double conseil ! Plafonné ! Roi! Xiao Wang ! Haha~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bienvenue, d'ailleurs, Lao Han n'a-t-il pas dit que le compte ne pouvait pas se connecter ?
Même si je fais de la plongée, je dois faire des bulles pour te dire quelques mots, tu mourrais si tu n'étais pas joueur ? Tu viens à peine et tu ne fais pas un rapport correctement en suivant le format ? Et encore, soldat, c'est ridicule, retiens un peu ton caractère, sinon si tu reviens à la maison à Beijing, je vais te tuer, tu entends !
Alors, bienvenue.
Tch, qui a peur de qui ? Si t'as du cran, viens au square pour un vrai duel en personne.
Le frère cadet qui n'obéit pas à son grand frère, attention à ce que Qian ne rompe pas vos liens fraternels. Ne parle pas trop, ne t'explique pas, si tu dis encore une phrase, Qian te fera disparaître. Je ne plaisante pas, Qian est capable de tout.
Désolé, frère. Je viens d'arriver, je disais juste quelques mots au hasard. Je ferai attention la prochaine fois.
Hum, voilà ce que c'est d'être le petit frère, je vais plonger.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse