"Shen Jing" "Petite analyse" Water Margin Warriors version 3BT Répondre au message
BT : 1. Après avoir obtenu l'argent, il sera immédiatement bloqué dans la limite de 8 9 ou plus. 2. Cette fois, le verrou magique de la vie est un peu différent de la durée de vie du verrou que j'ai modifiée auparavant, mais il peut avoir pour effet que le personnage ne mourra pas et que la magie est illimitée. Une brève explication : dans le jeu original " La fonction de la touche * pour ajouter des accessoires de santé est d'ajouter automatiquement des points de vie au protagoniste lorsque la valeur de vie est réduite à une certaine valeur. De la même manière, la touche # est d'ajouter des accessoires magiques pour ajouter automatiquement des points de magie au protagoniste lorsque le pouvoir magique est réduit à une certaine valeur. " Eh bien, puisqu'on dit que les accessoires servent à ajouter des points de vie et des points de magie. Pour la fonction de valeur magique, les accessoires ne peuvent pas être ajoutés automatiquement après leur utilisation. Tant que les accessoires sont disponibles, mes modifications sont les suivantes : *, touche # pour ajouter à l'infini des valeurs de santé et de magie au protagoniste, de sorte que la vie du protagoniste ne soit jamais 0, c'est-à-dire l'état immortel, et la magie ne soit jamais 0, c'est-à-dire que la libération des compétences est infinie. Le jeu a été désactivé. Pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser des cartes hors ligne ou invalides pour jouer. Depuis l'Antiquité, des héros sont sortis de la jeunesse, et ils reçoivent parfois l'épée divine pour déterminer le monde ! "Water Margin Warriors 3" de China Entertainment fait des débuts choquants ! Les jeunes guerriers, Lin Chong et Lu Zhishen interprètent des histoires héroïques, déracinant des saules pleureurs, entrant courageusement dans la salle du Tigre Blanc, causant des ravages dans la forêt de sangliers et dans le temple de Snow Mountain. Combattez avec facilité, tuez avec style, et de nombreuses armes magiques n'attendent que vous pour les forger ! Venez nous rejoindre !
❮
❯
Réponses (8)
Il existe une grandeur appelée son histoire, il existe un regret appelé sous l'arbre de cerisier, il existe un amour appelé impuissance, il existe une rupture appelée point de rupture, il existe un protagoniste appelé personnage tragique, il existe une romance appelée exploit, il existe un sentiment appelé ne pas pouvoir rester silencieux, il existe une tragédie appelée passion, il existe une énergie positive appelée Deadline. Il existe une mélancolie appelée printemps et automne, il existe une chanson d'amour appelée chanson d'âme séductrice ! Il existe une musique appelée Zhang Jingxuan.
Allez tout le monde, supportez jusqu'au 20ème étage.
Bien que je n'aie pas joué à Dingba
Si ça atteint le 20ème étage, je n'ai rien à dire.
Donne-lui un up !
Haut...
Veuillez ne pas utiliser les jeux disponibles sur le site pour soumettre des articles de qualité.
Je tiens un youtiao dans la main gauche et un sac de lait de soja dans la main droite.\Je bois une bouteille de soda, puis j'en verse une autre.\Je porte des vêtements de Xtep, un pantalon d'Anta…
— Toutes les réponses chargées —