<Blagues> Des choses drôles et embarrassantes sur l'amour

L'affiche originale: Bâton Vues: 58 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-09 11:22:03
1. Une jeune fille amoureuse sanglotait : "Il m'a offert une rose blanche quand nous nous sommes séparés et m'a murmuré qu'il reviendrait une fois la fleur fanée." "Oh, comme c'est romantique !" "Ce n'est pas le cas, la rose est en plastique !" 2. R : « La clé du dialogue croisé est « trois points pour taquiner, sept points pour retenir ». » B : "Cela s'applique également lorsque nous sommes amoureux." 3. Fille : « Pourquoi fermes-tu les yeux à chaque fois que tu me regardes ? » Homme : "De cette façon, vous pouvez voir plus clairement." Femme : « Pourquoi ? » Homme : "Quand je tire, je ne vise qu'avec un seul œil." 4. Femme : "Quand je suis sortie aujourd'hui, 90 % des femmes que j'ai vues n'étaient pas aussi jeunes ou aussi belles que moi." Homme : « Vous êtes allé dans une maison de retraite, n'est-ce pas ? 5. Je suis un mauvais buveur et deux bouteilles de bière peuvent m'enivrer. Si ma copine veut me piéger pour quelque chose, elle me persuadera de boire avec elle. Quand je me suis réveillé ce matin, j'ai trouvé ma copine qui me regardait avec des larmes sur le visage. J'ai dû dire quelque chose que je n'aurais pas dû dire hier soir. "Chérie, tout ce que j'ai dit hier soir n'est pas vrai !" Je me suis défendu à la hâte. Ma copine m'a frappé fort : « Idiot, tu m'as proposé hier soir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Éliminer les réponses nulles, top !
...
Comment a été frappé ce « X incident » ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse