Blague « Petite analyse » : astucieuse au point d'être sans vergogne

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 66 Réponses: 1 Publié dans: 2013-01-09 12:20:13
1. L'homme riche a dicté ses dernières volontés à l'avocat. Sa voix était si basse qu'il pouvait à peine l'entendre : « Quiconque travaille avec moi depuis plus de deux ans, je promets de lui donner 100 000 yuans. »
Avocat : « Vous êtes trop généreux. »
L'homme riche mourant Weng a murmuré : « Oh, c'est dommage que personne n'ait travaillé ici depuis plus de deux ans. Mais ce serait si honorable de publier un tel testament dans le journal. 2. Le patron a convoqué les trois directeurs de l'usine et leur a dit : Il y aura des pertes cette année et les primes ne seront pas versées.
Le directeur de l'usine A est retourné à l'usine et a déclaré : Cette année, nous avons enregistré des pertes et nous ne distribuerons pas de primes. Tous les employés l'ont réprimandé dans son dos.
Le directeur de l'usine B est retourné à l'usine et a déclaré : Cette année, nous avons enregistré des pertes, les primes ne seront pas versées et nous licencierons des employés. Je fais de gros efforts et personne ne sera licencié. Tous les employés sont reconnaissants.
CLe directeur de l'usine est retourné à l'usine et a déclaré : Cette année, nous avons enregistré des pertes, les primes ne seront pas versées et nous licencierons des employés. C'est partir. Le soir, tous les salariés se sont rendus chez le directeur de l'usine C pour distribuer des enveloppes rouges !
3.Une dame est montée dans le bus et tous les sièges étaient occupés. Un monsieur s'est levé pour céder sa place et la dame s'est assise sans hésiter.
Le monsieur se pencha et demanda : « Madame, de quoi parlez-vous ?
La dame dit avec surprise : « Je n'ai rien dit !
"Je suis désolé, je pensais que vous aviez dit 'merci'!"
4. Souvent, lorsqu'une personne dit : "Je ne me vante pas", elle commence à se vanter.
Souvent, lorsqu'une personne dit : « Je ne vous attaque pas », elle commence à vous attaquer.
Souvent, lorsqu'une personne dit : « Je ne te critique pas », elle commencera à vous critiquer.
Souvent, lorsqu'une personne qui vend quelque chose dit : « Je ne vous ai pas menti », elle est sur le point de vous mentir~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tellement talentueux, chapeau !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse