Les mortels deviennent immortels - Sea of Chaotic Stars
Vous avez besoin de BT et vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour envoyer des messages texte afin d'acheter des articles. Mon téléphone portable est le BBK i518
Réponses (3)
Est-ce que le rez-de-chaussée utilise UBB ? En entrant, c'est juste une page de connexion, mépris pour ceux qui font semblant.
Quand je clique, c'est comme ceci : Hao Tian Qi Yuan - nouveau serveur passionnant avec cadeaux ----- Fanren Xiuxian Zhuan 2 - version BT de Luan Xing Hai en cours de chargement... Type : jeu de rôle Langue : chinois Sécurité : sans virus, sans plugin Introduction : BT : multiplicateur d'expérience, achat dans le magasin sans argent, mise à niveau des terres du jardin médicinal sans argent, défrichage sans condition, incrustation de pierres précieuses dans les trésors magiques... plus>> Capture d'écran Frais : entièrement gratuit Date de publication : 2012-1-4 [Populaire] Le jeu mobile de compagnie le plus populaire de 2012 Rechercher mon modèle de téléphone Choisir la marque de téléphone pour télécharger : Nokia, Sony Ericsson, Samsung, LG et autres Télécharger selon la résolution de l'écran du téléphone : 240x320, 360x640 = Commentaires civilisés – échanges amicaux = Publier un commentaire 61e étage. [Bingxue and Hanyue] : Les graphismes sont bons, mais il n'y a qu'un seul personnage principal, les armes sont limitées, mais il y a beaucoup de compagnons, pas de quêtes secondaires, test parfait E6 60e étage. [Membre151954] : Impossible de continuer à jouer à mi-chemin… 59e étage. [Hun Jian Mo Xian Dao] : J'ai joué, très moyen…
— Toutes les réponses chargées —