Passez par là, ne le manquez pas. Demandez de l'aide.

L'affiche originale: , Malédiction du cœur brûlant, Année des Sept Pensée Vues: 585 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-09 14:27:18

Je veux un téléphone Android,

Il doit être très puissant, mais il coûte également moins de mille yuans.

L'autre chose est de jouer à des jeux, de regarder la télévision et d'écouter de la musique de manière très fluide.

Le prix doit être élevé, la qualité doit être excellente et les fonctions doivent être puissantes et conviviales.

En bref : très bon et puissant ! Pas cher !

Avez-vous des recommandations ? Dites-moi quels téléphones portables vous semblent bons ! Merci oiseau !

📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
ZTE u930, c'est génial ou pas, combien ça coûte ?
C'est un parent, super !
Je suis pauvre... je n'ai pas d'argent pour acheter un téléphone.
ZTE u930 【Paramètres de base】 Date de sortie : avril 2012 Type de téléphone : téléphone 3G, smartphone Design : barre Taille de l'écran principal : 4,3 pouces Écran tactile : écran capacitif, multi-touch (cinq points) Matériel de l'écran principal : IPS Résolution de l'écran principal : 960x540 pixels Couleurs de l'écran principal : 16 millions de couleurs 【Paramètres matériels】 Système d'exploitation : Android OS 4.0 Nombre de cœurs : double cœur Modèle de CPU : Nvidia Tegra 2 Fréquence du CPU : 1228 MHz RAM : 1 Go ROM : 4 Go Carte mémoire : carte MicroSD, supporte la fonction App2SD Capacité d'extension : 32 Go Type de SIM : carte SIM Type de batterie : batterie amovible Capacité de la batterie : 1600 mAh 【Caractéristiques du produit】 Navigation GPS : GPS intégré, supporte A-GPS Gyroscope : supporté Types de capteurs : accéléromètre, capteur de luminosité, capteur de proximité 【Fonctions photo】 Appareil photo : intégré Type d'appareil photo : double appareil photo (avant et arrière) Résolution de l'appareil photo frontal : 0,3 mégapixels Résolution de l'appareil photo arrière : 5 mégapixels Type de capteur : CMOS Flash : flash LED Format d'image : supporte jusqu'à 2592×1944 pixels Prise de vue vidéo : 1080p (1920×1080, 30 fps) Lecture vidéo Commentaire
Commentaire : Le prix de ce téléphone à Zhongguancun est de 800↓. Lorsque j'ai vu le prix de ce téléphone, je pensais que c'était un téléphone Android d'entrée de gamme de ZTE. Cependant, après avoir regardé ses spécifications, j'ai été choqué. Rien que le double cœur vaut plus que ce prix, et en plus c'est un processeur Tegra 1.2g, avec 1g de RAM ! C'est bien mieux que certains appareils avec 512 RAM qui font semblant d'accepter le 4.0.
Huawei U8825D. Je l'utilise. Prix du marché 990. Double cœur, ça va.
Hé hé, regarde.
ZTE V930 ou U930
iPhone contrefait
Mon ZTE u880
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse