"Une douleur"
La nuit, le clair de lune est brumeux, mes pensées s'éveillent avec les étoiles filantes, la douleur déchire mes tentacules et je me sens seule. La nuit, je tombe dans mes bras et je goûte un vin appelé chagrin d'amour. L'amertume glisse au bout de mon cœur. La chaleur est comme la douleur brûlante d'une blessure. Moonlight, peux-tu me donner ta chanson la plus douce ? Rassemblez les rêves de nostalgie et brodez-les dans un oreiller. De cette façon, je peux : m'allonger avec mes pensées sur mon oreiller, m'allonger avec mes pensées dans mes bras et rire tous les soirs. . .
Réponses (7)
S'il s'agit de boire de l'alcool, alors ce n'est pas chaleureux ! La couleur émotionnelle chaleureuse ne correspond pas, si c'est très fort, alors c'est épicé.
Merci beaucoup pour la suggestion du premier étage, haha...
Dans la simplicité, se cache un profond sentiment, ce vin apporte à la douleur une chaleur juste parfaite. C'est la partie essentielle du poème court.
Ah, ce poème est en effet très simple.
Tellement talentueux, chapeau ! Ça rivalise même avec Mao Zedong !
Écrit très bien
Répondre au neuvième étage : Ce n'est pas que je l'ai écrit moi-même, je l'ai partagé parce que je pensais que c'était bien écrit et que ça correspondait à mon humeur.
— Toutes les réponses chargées —