"Blagues" Blagues drôles sur les examens de mi-session manqués
1. Un véritable maître académique marquera plus de 90 points et fournira autant de passes décisives que possible tout en menant l'équipe à un brillant palmarès. L'examen vous regarde, mais pas l'affaire d'une seule personne... 2. L'examen doit être annulé à tout moment ! Ce n'est pas possible sans annuler. Pensez-y, vous rentrez chez vous, suivez vos camarades de classe, mangez de la fondue et chantez des chansons, et soudain on vous dit que vous avez échoué à l'examen... alors les jours sans examens sont de bons jours ! ! 3. Cela fait tellement d'années depuis l'examen final, ne pouvez-vous pas célébrer votre anniversaire ? Passez 40 examens et obtenez-en 20 gratuits. Si vous réussissez deux matières, vous obtiendrez une matière. Réduction pour les examens gratuits pour deux matières. 4. En classe, l'enseignant a dit que ce cours est un cours de base, donc l'examen final doit être à livre fermé. Les élèves de première et deuxième années ont déclaré : Ce cours semble être vraiment important. Le papier B est utilisé, alors qui prendra le papier A ? 5. C'est difficile de se dire au revoir quand on se rencontre, et c'est tellement décevant d'obtenir le test. Les arbres qui tombaient sans fin bruissaient et il y eut une longue conversation confuse. La fenêtre contient Qianqiu Snow à Xiling. Je ne l'ai pas compris après l'avoir lu. Lord Grim est ivre sur le champ de bataille. En fait, vous ne le savez pas non plus. Le sable jaune porte une armure dorée dans une centaine de batailles, et les cartes-réponses sont sur le point d'être récupérées en un clin d'œil. Pourquoi Qiang Flute devrait-il blâmer Yangliu ? Si nous ne réussissons pas le test, nous partirons. J'aimerais pouvoir être un oiseau ailé au paradis, ce serait formidable si je n'obtenais pas de remboursement. Je te dirai au revoir si je suis trop ivre. Je vous reverrai tous l'année prochaine.
Réponses (4)
Je CON** ta mère, copie mon père
Tuer le forum Tieba
Incroyable !
Soutenir l'auteur du post
— Toutes les réponses chargées —