----Ne soyez pas la même chose que Xiao a analysé----
1. Il fait très chaud, il n'y a pas de ventilateur, le dortoir n'est pas ventilé et 8 personnes sont entassées dans un dortoir.
Quand tout le monde avait tellement chaud qu'ils voulaient enlever leurs sous-vêtements, ils ont vu le chef du dortoir assis sur la couchette supérieure, enveloppé dans une grande couverture, la tête découverte.
Juste au moment où tout le monde se demandait si le directeur du dortoir avait trop chaud, il a soudainement ouvert la couette et a dit fièrement : Écoutez, après vous être couvert de la couette comme ça pendant un moment, ne fera-t-il pas frais quand vous l'enlèverez à nouveau ?
2. Le matin, une des sœurs m'a dit qu'elle voyait toujours le mot « chrysanthème » sur Internet et m'a demandé ce que cela signifiait.
Je lui ai dit qu'il s'agissait d'une certaine partie du corps, puis je lui ai demandé : « Quelle partie du corps humain ressemble le plus à un chrysanthème ?
Elle a en fait pincé les lèvres et m'a demandé si ça y ressemblait~~
3. A : "Je suis Gémeaux, et toi ?"
B : "Sièges spéciaux pour les personnes âgées, faibles, malades et handicapées..."
4. Un jour, alors qu'il assistait au mariage d'un ami, l'hôte a demandé au marié : Veux-tu l'épouser ?
Le marié était un peu confus à ce moment-là. Il a dit : « Ne demandez-vous pas des bêtises ? Si vous ne voulez pas l'épouser, pourquoi devrais-je dépenser autant de ressources humaines et matérielles pour créer cette formation ?! »
Hôte. . .
5. Il y a un copain qui est très obéissant. Lorsqu'il était enfant, sa mère lui demandait d'acheter des petits pains cuits à la vapeur. Elle lui a dit que cela coûtait 5 yuans, puis elle lui a donné un yuan à acheter.
Mais le vendeur de petits pains cuits à la vapeur lui en a donné 6, et sur le chemin du retour, il en a jeté un...
"Blague" Un retard cérébral au niveau de Dieu fait rire les gens
Réponses (3)
Couper quelques
Les premier et deuxième étages vendent tous deux des galettes.
Nous sommes tous des frères !
— Toutes les réponses chargées —