Wei'an Yan Lian (Yan, An)

L'affiche originale: Aimer la sécurité Vues: 314 Réponses: 40 Publié dans: 2013-01-09 18:15:29
Si tu ne pars pas
Je n'abandonnerai pas
Le sort de la vie passée
Renouvelé dans cette vie
Même si
C'est un
amour infructueux
Il faut aimer avec courage
Pas besoin de grandeur
Pas besoin l'un de l'autre
Juste la tranquillité
Entraidons-nous les uns les autres
Il vaut mieux s'oublier dans les rivières et les lacs
Pensées étranges, séparation
Comme l'eau, les années passagères
Simple, mots prudents
Vie antérieure
Nous sommes déjà destinés
Ne jamais abandonner
Est gravé depuis longtemps dans mon cœur
Si tu ne pars pas
Je n'abandonnerai jamais
Tendre ma main
Vieillir ensemble
——————————
Peut-être
Les choses que nous avons faites
Des obstinations
Des bêtises
Mais
C'est notre meilleure confirmation
——————————
Wei'an, Yan Nian
Wei'an, Yan Lian
Wei'an, Yan Jin
——————————
Ann, toi seule peux me mettre à l'aise
Toi seule peut me faire ressentir la valeur de l'existence
Mon Ann, mon amour
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Amitabha, c'est tellement talentueux, incroyable ! (Tu es proche du maître Qian ?)
Lettre d'amour ? Maître de l'immeuble, tu ne sais pas envoyer de messages privés, pourquoi le poster ici ?
Je ne le connais pas bien.
Admiration, jalousie, haine
Je dis, elle est devenue ma femme ou pas, pas besoin de croire intérieurement......
Le quatrième étage a été écrasé par la voiture.
Yan'an………
Yan'an ta sœur
Agent de sécurité masculin…………
Seule la nuit reconnaît le chemin des montagnes profondes, cherchant le talent des gens pour les champs. La lumière de la lune sur la ville de Yan est toujours belle. Je pense à toi, partant pour un voyage de dix mille lis. --Uniquement An Yan Nian
Faire surface, plonger, montrer sa médiocrité, disparaître.
10l est vraiment talentueux
??? Qui est An ? Serait-ce An Musu ? Il semble que ça fait longtemps qu'il n'a pas posté. Si vous le voyez, demandez-lui, quand son « doujin » sortira-t-il !
La ville de Yan'an est située dans la moitié sud du Shanbei, entre les latitudes nord 35°21′ et 37°31′ et les longitudes est 107°41′ et 110°31′, et elle appartient au climat de mousson continental de plateau. Au nord, elle est adjacente à la ville de Yulin ; au sud, elle borde les trois villes de Xianyang, Tongchuan et Weinan de Guanzhong ; à l'est, elle est séparée par le fleuve Jaune des villes de Linfen et Lüliang de la province du Shanxi ; à l'ouest, elle est voisine de la ville de Qingyang dans la province du Gansu grâce au col de Ziwu. Elle comprend un district et douze comtés. Yan'an s'appelait autrefois Yan Zhou et a toujours été le centre politique, économique, culturel et militaire de la région du Shanbei.
Je ne sais pas, je ne sais pas si elle écrit.
Eh ! Sors-le et compare-le avec le dieu du feu ! Peut-être que tu deviendras même le modérateur de la section littérature ! À ce moment-là, ce sera le collègue du maître Qian et du maître U !
Ils ont finalement refait surface.
Qui fait des bulles ! Bon retour !
Classement des talents littéraires du forum №.1 : Ao Xiang №.2 : An №.3 : Yan №.4 : Shen Gun №.5 : Huo Shen Raisons pour lesquelles Qian Mo a été classé : désavantage inné, niveau scolaire équivalent à la quatrième année de primaire, et finalement ses romans sont écrits si mal qu'ils en sont mortels.
Tu es classé sixième.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse