Quel sérialiseur tricheur ! !
Il y a quelques jours, dans un post faisant la promotion du roman Shengun, j'ai envoyé par erreur le numéro de résultat UBB et j'ai été embroché... Mon nom d'utilisateur n'a jamais été modifié. Mon numéro de téléphone portable était connu de quelqu'un qui l'a falsifié. En conséquence, dans le message de Qian hier soir, j'ai plaisanté en disant que les phrases neutres et semblables à celles d'un oncle de Qian avaient été découvertes, et ce fut un désastre ! ! Il y avait une vingtaine de connards qui prévoyaient de m'asperger de merde. J'ai plus d'une centaine de SMS sur mon téléphone qui me maudissent. Pour ces gens, me gronder n'est qu'une question d'argent, mais savez-vous ce que je ressens ? ! Hier soir, j'en avais marre de vous gronder toute la nuit... Je veux juste vous dire une chose : tout le monde, s'il vous plaît, prenez du recul ! Vous me grondez, je répondrai. Quand est la fin. En plus, je veux faire appel à tout le monde ! Agissez ! Opposez-vous aux numéros de série frauduleux !
Réponses (10)
Désolé, Popo ne fait que deux choses : s'excuser et souhaiter du bonheur.
Ce n'est pas moi, cette fois ce n'est vraiment pas moi !
JY ça va.
Et puis, n'exagère pas trop... D'où viennent plus de 20 jeunes idiots et plus d'une centaine de SMS...
Je garantis avec mon petit JJ. Je suppose que beaucoup de gens pensent juste que dépenser quelques centimes pour insulter sévèrement un inconnu est amusant... Je suis devenu un réceptacle pour leur exutoire.
Petit Hui, c'est bien si tu peux penser ainsi… Je pensais que quelque chose allait t'arriver… Je me suis excusé au nom de ceux qui t'ont insulté.
Les frères sont des gens de foi. Même s'ils sont renversés, ils peuvent renaître instantanément ! Merci beaucoup, Mo Li !
Désolé pour l'erreur de Qian. Donc, comme punition, le guide complet pour les débutants, le roman bataille, trois articles parodiques, le post d'actualités 7723, tout cela ne pourra être publié par Qian qu'après un mois.
Désolé pour l'erreur de Qian. Donc comme punition, le guide complet pour les débutants, le roman de combat, trois messages parodiques, le post de nouvelles 7723, les poèmes des douze signes du zodiaque, tout cela ne pourra être publié par Qian qu'un mois plus tard.
Qian,, tu devrais continuer à plonger.
— Toutes les réponses chargées —