Pourquoi certaines personnes peuvent-elles remporter le Newcomer Award et le Lazy Award en même temps ? ? ?

L'affiche originale: cendre Vues: 390 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-09 19:11:57
Comme le dit le titre, c'est tout simplement scandaleux...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les autres rient de moi parce que je suis trop libertin, je ris d'eux parce qu'ils ne sont pas ouverts.
Merde, il y a deux petits gays en bas…
Ahem ! La première moitié de ce post est assez bien écrite, ronde et pleine. Cependant, il y a deux points clés qui ne sont pas mis en évidence. La seconde moitié est mal écrite. Elle est bâclée et un peu superficielle, et surtout, il y a un grand vide qui n'a pas été comblé !
Les 1er et 2e étages sont des shaobing.
Progressivement, j'aime légèrement penser toute la journée à des choses qui font rire, tout le monde se moque de moi en disant que je suis trop fou, je ris car les autres ne voient pas à travers… Je fais exploser ! Avion ! Suite ! Voleur de terre ! Trois avec un ! Double pointe ! Plafond ! Roi ! Petit roi ! Haha~
Méfie-toi du sixième étage ! Il faut demander des frais de droits d'auteur !
Tu parles de moi, je veux te donner
Ah ah ! Je plaisante
Je ne veux rien, ce que je veux, c'est juste que tu sois à mes côtés ~ Les chrysanthèmes à la lumière de la lune sont avec moi
J'ai beaucoup de médailles, je cherche à partager.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse